footware 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 S@lut !Ce nouveau forum est destiné à assurer la communication interne du nouveau club "La vie en J".Il est en lecture libre, mais seuls les membres du club ont le droit d'y écrire.Bional en est le modérateur spécifique.J'ai déjà inscrit les vingt premiers (ceux qui sont nommés sur ce message).Bien entendu, je reste à votre entière disposition si quelque difficulté survenait.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci monsieurfaudra juste que tu m'explique le fonctionnement en temps venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Un grand merci à Footware de nous laisser cet outil qui sera très utile je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, merci, c'est cool une rubrique pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci Footware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Slt et merci Footware pour cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mille merci a tout ceux qui ont permis d arriver jusque laa tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et c'est pas encore fini, ce n'est que le début heureusement que je suis en arret depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 yep...je ne trouve pas les statuts du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ca y est j'ai trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites