Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[Fermé] Rassemblement Jiste pour l'ascension [2 au 5 juin 2011]

Messages recommandés

voila , je pense que le dernier rasso de l'année 2010 est passer ce week end , a moins qu'il y est des courageux quii veulent faire ça en pleine hivers Question glaglagla Like a Star @ heaven

donc relance le debat comme chaque année , mais vachement plus tot , pour que chaqu'un puisse prendre ses dispositions pour pouvoir venir et poser ses jours

bional avait suggerer le mont st michel , vous en penser quoi Question

2012 devra ce faire au sud pour pouvoir aller voir les autres copains quand meme

aller on en parles
piratafro


Édit footware : changement du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est l'autre bout de la france c'est mort pour moi, 2011 dans le sud ou c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle, là c'est le 1er rasso
j'espère qu'on pourra en faire mini 3
pour le sud, je pense qu'il doit de faire en fin juin et début septembre, pour que les nordistes puissent descendre
à toi d'être force de propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens ou vous voulez du moment que j'ai le permis! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla , y avais un bail qu'on t'avait pas vu ici , alors t'en es ou de ton permis et du JJ de ton frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens si je travaille pas et si c'est loin, je poserais mes vacances, je dis oui oui et re-oui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas le we du grand prix moto du Mans je dis aussi oui, je connais des circuits de ballade Mont st michel - cancale - st malo - dinard _ dinan... Ca peut être super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf malheureusement pour moi, debut de saison, ça risque de ne pas etre possible, je ne pourrais savoir qu'au dernier moment si eventuellement je peux vous rejoindre le Samedi soir.
Ca sera du last minute pour moi
par contre un petit conseil, prevoyez dans les bleds aux alentours du mont, mais au pied du mont c'est injouable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mont St miche en voiture c'est mort et sa coute le peau des C..... mais cancale c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien j'en suis en plus c'est pas loin de chez moi. Sauf si ca tombe le weekend des Papillons de Nuit et la le choix sera dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela soit trop loin dans l'immédiat pour nous, nous aurions bien aimé être parmi vous. Dans le Sud cela sera possible, mais qu'appellez vous le Sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais peut être faire un rasso du coté de la châtre, au moins c'est centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous qui sommes en camargue le Nord démarre à Avignon lol!, Je ne suis pas propriétaire, bien que je sois dans un mas le seul hic, est que mon proprio a 84 ans et s'il voit autant de monde ça le ferait pas Mad , bien dommage Crying or Very sad.
Je ne suis pas né de la dernière pluie mais, qui peux me dire les grandes lignes d'une rasso, quelles sont les attentes des participants???????, bon j'ai vue le repportage de celle de chez Tiken, j'ai retenu une bonne convivialité et surtout la même passion du JJ, sans oublié les grillades et , et si j'ai bien compris et se qui est normal, tout le monde participe au frais culinaire, ou chacun porte quelque chose ce qui revient au même.
Quelle saison serait elle idéale pour la rasso 2012 du Sud Question, Si personne craint les moustiques et le sunny la Camargue serait pas mal?????, je pourrais vous la faire découvrir, de long en largue et en travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai Bional si cela se ferait plus ou moins au centre de la France il y aurait peut être plus de monde????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, c'est pas forcément une question de centre ,de Nord ou de Sud, c'est surtout qu'il faut être motivé avant tout, après je sais bien que niveau temps et argent c'est pas forcément facile, mais pour preuve ,Bernard s'est déplacé à chaque fois et pourtant le bassin d'Arcachon, Loire Atlantique Poitou, ou Mayenne, ça fait une trotte donc c'est possible.
C'est pourquoi on oublie jamais de remercier ceux qui font le déplacements, car c'est un investissement qui coûte, mais humainement, on gagne^^

Après je sais bien que la vie malheureusement crée beaucoup de limite et que faire un déplacement pour deux ou trois jours c'est pas facile par rapport au travail ,à la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Shinta... J'ai mis genre 7-8h de route aller pour celui de mai dernier (9 au retour), avec un J essence que je venais d'avoir en plus Smile

Donc, le week-end m'a coûté bonbon (surtout que ça tombait mal avec les freins qui venaient d'être refaits), mais c'était une superbe expérience. Je suis bien déçu de ne pas avoir pu aller chez Tiken, pour le prochain j'essaierai dans la mesure du possible.

Mon seul regret : C'était la première fois que je faisais un rasso, je suis parti à l'arrache et donc n'avait pas prévu beaucoup de ravitaillement... les Marcayais (ou marsouins ?) consomment plus que le J Very Happy

Comme cette fois on prévoit à l'avance, on pourra sûrement organiser du co-voiturage... J'avais proposé d'emmener du monde pour le rasso, personne ne s'est manifesté. Si on se décide quelques mois avant sur la date et l'endroit, je suppose que ce sera jouable.

En tous cas, si je suis dispo, quelque soit l'endroit, ça ne me fait pas peur !
Au pire, si la route est longue, il suffit de s'arrêter sur le bas côté et de piquer un roupillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webastien a écrit:
Au pire, si la route est longue, il suffit de s'arrêter sur le bas côté et de piquer un roupillon.

Ah ça me rappelle mes folles années de baroudes lol mais t'as tout à fait raison sur tout eh eh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca ce fait la route en JJ , je revient de panam centre , 13h a l'aller et 11h au retour avec la caravane au cul soit environ un esemble de 3tonnes et la conso et quasi identique que sans carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
désoler je m'incruste j'ai pas lu tous les messages ; et j'ai pas beaucoup suivit ces dernier temps mais je suis en nouvelle Calédonie il me reste 3 mois de contrat.
Ce qui est sur c'est que je suis partant pour les rasso ou qu'il soit même si le j peut pas suivre.
Et j'en profite pour remercier mille fois encore les charmants hôtes qui nous on accueilli a Poitiers.
Au plaisir de vous rencontrer (ca me soule un peu les claviers) c'est tellement mieux de parler a un humain sans l'aide d'une machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je le remets ici, pas de souci pour un rasso à coté de perpignan, la c'est le sud sud pour tous! personne pourra dire le contraire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
c'est quand il y a les cloches qui passent
What a Face on en fera la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais y'a des chocolats tout plein...
Alors pour les "inculturé " paques c'est
.....
le 25 avril.. alors 2 week ned de suite sa risque d'etre compliqué de tout faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, en plus on fera mes 37 ans

a zut mais j'y pense, je serai presque papa, vu qu'il va naitre en mai juin

dur dur de faire de la route grrr grrr grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui pourquoi pas! sa peut etre sympa! personne fais jamais rien! et moi y'a une big fete a la manade aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus de monde que ça , noel approche ensuite le nouvel an , puis ne restera plus que 5 mois pour poser ses jours pour la rencontre , vous allez quand meme pas me dire qu'il va falloir un post sur 2 ans pour une orga de rasso Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai t'a vu je suis d'accord Kristof, moi aussi je voulais relancer le sujet!
allez encore pour vous faire venir, ce soir le soleil c'est coucher derriere le Canigou tt enneigé c'etait trop beau, sa fesait une oréole tte rouge autour de la montagne! magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chez toi , noelle ce serai cool en aout avec le chant des cigale en arriere plan , on va ce croire dans "la gloire de mon pere" de marcel pagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh y'a des cigales chez moi???
bin je peux aussi en aout sa c'est pas un probleme, en juillet et en septembre aussi mais le truc c'est que ( pour raconter ma vie un peu ) si ma jument n'a pas de BB cette année, il faudra que je la remonte au primtemps... donc il est vrai que j'aurai profiter du Rasso pour lui faire un shake up avant de refaire 2000km avec mes chevaux dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est sur que le mois d'aout est bloqué pour cause de vancances scolaire de mes puces

Noelle95 a écrit:
euh y'a des cigales chez moi???

oui tu vera a la belle saison , je les entendaient sur l'autoroute entre montpellier et perpignan quand je bosser dans le transport frigorifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool!!! pour le moment a part les moustiques..
Bin alors tu peux pas les déplacer tes filles? je comprends pas ( en même temps sa me regarde pas trop.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je peut les deplacer , en tout cas je pourrai quand j'aurai rajouté 2 ou 3 place dans le camion avec des ceintures de securiter ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...