Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crack

Coussinets de bielles

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Suite de "comment démonter le carter d'huile" (à savoir "débrancher" le pot d'échappement, dévisser les fixations moteur sur la traverse et monter légèrement le moteur avec un cric pour "décoincer" le carter)...
J'ai là des photos des coussinets de bielles, ils ont pris cher (!), mais les deux derniers n'ont pas l'air normaux... voyez, ils sont différents, est-ce normal ?


les bords relevés, c'est "de série" sur un 2,5 L diesel ???



Autre question, j'avais presque plus d'huile dans le moteur lors de l'incident, mais pas de tâche d'huile particulière, pas de fuite apparente (même si le joint de carter était naze), et l'engin ne fume pas particulièrement... c'est quoi le hic ? j'avais fais mes niveaux 1000 km auparavant !!! (1 mois)

On va vérifier l'état du vilebrequin et peut-être tenter de remonter des coussinets neufs tel quel... parce que sinon ça va être compliqué...
Merci pour vos réponses !
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...