Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Durite Injecteurs

Messages recommandés

J'ai un petit bout de durite sur l'injecteur voir la photo, mais elle est branchée nulle part, donc j'ai une fuite de gas oil minime mais cela ne nuit pas au fonctionnement du JJ Question

S@lut !

Ça n'est pas une durite mais un bouchon.
Ces tuyaux sont les retours de fuite des injecteurs vers le réservoir ; chaque injecteur recrache dans le suivant jusqu'au dernier (celui de l'avant) dont le retour débouche sur le retour de la pompe d'injection.

@++

Salut !

Bon je remonte ce poste parce qu'en plein bricolage j'ai eu le malheur d'accrocher cette P** de durite qui s'est pétée.. pale

Je dois aboslument reprendre la route bientot.. qu'en pensez vous ? est ce que ce circuit est sous haute pression ou pas,, car si pas vu la largeur ela netteté de la cassure je pensais pouvoir la recoller temporairement.. ou laisser ouvert (entrée d'air dans le circuti non?) ou l'obturer?

Qu'en pensez vous, je suis personnelement assez novice et je ne sais pas trop quoi faire..

voici les photos..

merci d'avance !

A+

mat.

tu peu enlever le bout restant et recouper net la durite pour la remettre dessus non? (a mon avis,non?)

Il n'y a aucune pression dans ce circuit : c'est le retour de fuite des injecteurs vers le réservoir. N'importe quel bout de tuyau de récupération au bon diamètre peut faire l'affaire en dépannage (même pas besoin d'y mettre un collier).

merci, pour vos réponses, effectivement après avoir cherché des infos ça et là j'en suis arrivé à la même conclusion..
Et avec un bout de durite de récup, un cutter, de la cyano, et un bricket hop c'es repartit..

Ca tiendra bien le temps que j'aille acheter une meilleure durite !

Encore merci

A+
Mat.

• Créer...