Noelle95 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est la ligne d'echappement sur mon J9? et si quelqu'un en a une pas cher... sinon je mets 3 rouleaux de ruban, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Regarde sur le bon coin, tu peut en trouver pas chere, ou alors des site comme les J de peugeot ou serie04 devrais avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut , j'ai des retours de gaz d'échappement dans l'habitacle , c'est minime mais devient vite irrespirable , quelqu'un a t-il eu des problèmes similaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Joint de ton échappement qui doit être usé au niveau de la fixation avec le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Shinta pour l'info , je vais jeter un coup d'oeil ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas de soucis, tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon , en fait le silencieux est pourri , les gaz reviennent par le dessous du j9 !Je vais essayer d'adapter un autre pot , j'ai quelques reliques qui trainent dans le garage . Je pensait rallonger le tuyau , pour déplacer la sortie plus vers l'arrière , quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ce modèle est plutot bizarre , mais il est pas cher !!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147615063.htm?ca=16_s a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Fais gaffe si tu déplaces trop ton pot vers l'arrière tu pourras plus placer ton cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci à vous deux pour les infos , effectivement celui sur le bon coin est étrange on dirait un alembic ! Enfin pour le placement du cric faut y penser t'as raison . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne sais pas pour quel type de J9 il est mais le mien a un rebord sur l'entré pour pouvoir le fixé, si j'en met un comme celui du bon coin c'est fuite assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est le même que j'avais sur mon J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites