Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

ligne d'echappement J9

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir qu'elle est la ligne d'echappement sur mon J9? et si quelqu'un en a une pas cher... sinon je mets 3 rouleaux de ruban, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le bon coin, tu peut en trouver pas chere, ou alors des site comme les J de peugeot ou serie04 devrais avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , j'ai des retours de gaz d'échappement dans l'habitacle , c'est minime mais devient vite irrespirable , quelqu'un a t-il eu des problèmes similaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , en fait le silencieux est pourri , les gaz reviennent par le dessous du j9 !
Je vais essayer d'adapter un autre pot , j'ai quelques reliques qui trainent dans le garage .
Je pensait rallonger le tuyau , pour déplacer la sortie plus vers l'arrière , quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience ? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux pour les infos , effectivement celui sur le bon coin est étrange on dirait un alembic ! Enfin pour le placement du cric faut y penser t'as raison . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour quel type de J9 il est mais le mien a un rebord sur l'entré pour pouvoir le fixé, si j'en met un comme celui du bon coin c'est fuite assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...