Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

comment monter & brancher un allume cigare

Messages recommandés

bon ben tout est dans le titre , si quelqu'un c'est comment on fait , car moi je ne voit pas , l'allume cigare que j'ai acheter a un seul file rouge qui apparement va a la loupiotte
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Alors il me semble si tu a acheté le meme que moi que tu a une partie en dessous de l'allume cigare, c'est une tige qui se dévisse. Donc tu la dévisse et tu branche ton fil plus et tu doit avoir une forme pour mettre une cosse sur le coté et bien la c'est le moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca , merci
en une fois tu as reussi a resumé tout les spitchs incomprenhensible sur d'autre fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe , mais je cherche aussi des info autre part Twisted Evil avant de posté une demande , les autre fofo je ne m'y inscrit pas je lis ce que je veut apprendre et faire decouvrir mes decouverte si elles peuvent avoir un lien avec ici , sinon , oui je suis inscrit sur un autre fofo qui concerne les fourgon ammenager toute marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kristoff pense à mettre un fusible ! tu peux coller un 10 A
C'etait au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a plus simple, arrêter de fumer! lol!
Tu peux brancher n'importe quel allume cigare du coup puisque c'est à monter.
Si tu veux je récupère celui de la XM avant qu'elle parte à la ferraille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça marche, j'espère que je l'ai encore, j'ai été en speed jeter le plastique du démontage avant la fermeture de la dechett , j'espère ne pas l'avoir mis dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...