kristof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon ben tout est dans le titre , si quelqu'un c'est comment on fait , car moi je ne voit pas , l'allume cigare que j'ai acheter a un seul file rouge qui apparement va a la loupiotte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors il me semble si tu a acheté le meme que moi que tu a une partie en dessous de l'allume cigare, c'est une tige qui se dévisse. Donc tu la dévisse et tu branche ton fil plus et tu doit avoir une forme pour mettre une cosse sur le coté et bien la c'est le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui c'est ca , merci en une fois tu as reussi a resumé tout les spitchs incomprenhensible sur d'autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol bin oui on est bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 certe , mais je cherche aussi des info autre part avant de posté une demande , les autre fofo je ne m'y inscrit pas je lis ce que je veut apprendre et faire decouvrir mes decouverte si elles peuvent avoir un lien avec ici , sinon , oui je suis inscrit sur un autre fofo qui concerne les fourgon ammenager toute marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu as tout a fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Kristoff pense à mettre un fusible ! tu peux coller un 10 AC'etait au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui , merci , ce sera fait , car toujours pas fais l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mets aussi une tof du montage quand tu le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sinon il y a plus simple, arrêter de fumer! Tu peux brancher n'importe quel allume cigare du coup puisque c'est à monter.Si tu veux je récupère celui de la XM avant qu'elle parte à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Si kristof en veux pas, moi ca m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ok ça marche, j'espère que je l'ai encore, j'ai été en speed jeter le plastique du démontage avant la fermeture de la dechett , j'espère ne pas l'avoir mis dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites