sumolatanche 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aimerais récolté, pêle-mêle, vos critiques ou joies de partager votre vie avec mister J, les soucis quotidiens et les bons plans ou les petites combines,...tout ce qui peut faire connaitre le J9...!!Par exemple: ce modèle, c'est une fabrication de chez Peugeot? c'est un travail de carrossier? c'est de l'artisanal? car c'est le seul que j'ai vu en double cabine et caisse à chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est pas d'origine sa c'est sur!!!!!!!!mais j'espere que c'est un carrossier qui l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 +1 avec noelle , c'est pas d'origine , d'ailleur si il a etait construit par un pro , tu devrais demander si il a le barrer rouge "papier administratif" , qui confirme la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumolatanche 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 si il a le barrer rouge "papier administratif"c'est quoi? et sur la carte grise? je peux trouver des éléments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi la caisse a été faite par cargo van mais la transformation a été faite par un pro mais je sais pas qui ...et j'ai pas de papier.. ni de plaque de tare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 a la rigueur si ta pas le papier c'est pas grave , un conseil fais mettre une plaque de tare car c'est obligatoire , mon pere ces manger 90€ d'amende sur son ancien ford transitle barré rouge ces çahttp://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=barre+rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui je sais c'est en cour... pourtant c'est passé au ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 parce que ce n'est pas un point strictement important pour eux , ca joue pas sur la securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bin ouia mais c'est obligatoire pourtant.. bref c'est pas le sujet desolé pour mon HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça sent le fait maison ce J, mais bon tant que ça tient, on demande pas plus ,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumolatanche 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 De toute façon il est vendu!J'ai trouvé un j7 pour chevaux, ça va être quoi les différences avec son grand frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites