Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sumolatanche

Pour être incollable sur le J9

Messages recommandés

J'aimerais récolté, pêle-mêle, vos critiques ou joies de partager votre vie avec mister J, les soucis quotidiens et les bons plans ou les petites combines,...
tout ce qui peut faire connaitre le J9...!!

Par exemple: ce modèle, c'est une fabrication de chez Peugeot? c'est un travail de carrossier? c'est de l'artisanal? car c'est le seul que j'ai vu en double cabine et caisse à chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas d'origine sa c'est sur!!!!!!!!
mais j'espere que c'est un carrossier qui l'a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec noelle , c'est pas d'origine , d'ailleur si il a etait construit par un pro , tu devrais demander si il a le barrer rouge "papier administratif" , qui confirme la transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a le barrer rouge "papier administratif"

c'est quoi? et sur la carte grise? je peux trouver des éléments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la caisse a été faite par cargo van mais la transformation a été faite par un pro mais je sais pas qui ...et j'ai pas de papier.. ni de plaque de tare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ce n'est pas un point strictement important pour eux , ca joue pas sur la securiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouia mais c'est obligatoire pourtant.. bref c'est pas le sujet desolé pour mon HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il est vendu!

J'ai trouvé un j7 pour chevaux, ça va être quoi les différences avec son grand frère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...