Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malico

c'est pas vieux ça date de cet aprèm

Messages recommandés

bonjour à tous,

donc effectivement depuis le début d'après-midi, je suis propriétaire d'un j9 odyssée de 1986, essence avec 110.000 km, il est en bon état mécanique et carrosserie, idem pour l'intérieur, avec évidemment des petites choses à revoir, quelques points de corrosion à traiter d'urgence au niveau du pare-brise, sellerie impeccable, mais boiserie à revoir par endroit, la porte de boite à gants tombe en poussière ect.. je l'ai acheté à un papyde 82 ans qui ne souhaite plus s'en servir.

voilà pour le véhicule, à présent le propriétaire, 50 balais et un peu plus Crying or Very sad amateur de pas mal de choses pourvues d'un moteur et pas necessairement récentes, j'ai quelques vieilles voitures avec en particulier une marque qui me tient à coeur : Panhard, quelques motos aussi, avec là encore une marque de référence : MZ, je m'intéresse aux vieux appareils de photos etc etc..

l'achat du camion c'est plusieurs choses qui se combinent : le souvenir du 1er J7 de l'entreprise paternelle : 1966 (ça nous rajeunit pas), l'envie de refaire du camping autrement, j'ai été longtemps campeur sous la tente et puis après en caravane, l'envie aussi de donner un coup de jeune à ce fourgon que je connais depuis des années .

pour le moment j'envisage de commencer à m'en servir pas trop loin de chez moi : région de Montpellier, et puis après d'élargir après avoir fiabilisé l'engin si cela est necessaire.

merci à vous de m'accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Malico et bienvenue sur le forum! =D
N'hésites pas à mettre des photos de la bête, et de passer par la géoloc, le trombi... bref installes toi bien confortablement, lol, ce forum c'est comme un J, sans les pannes et sans le bruit du moteur.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut malico bienvenue sur le forum a te lire j'avais l'impression de revivre ce qui vient de m'arriver depuis peu de temps ainsi que les petits projets de rénovation .Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...