bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 coucou tousbon, ba moi je viens de passer une journée magnifique, entourée de ma femme, mes chiennes, de 2 cheveaux et surtout Noelle95j'ai pu voir son j, et il est impressionnant, il est en bon état, juste 2-3 truc à revoir.la journée commença part une perte, ba oui, j'étais perdu dans la campagne parisiennesi cela existe la campagne en région parisiennepuis au loin, je vois un pauvre j garé au bord d'un chemineurêka, j'avais trouvé ma routepuis j'appelle et là je vois un petit bout de femme venir à notre rencontreon alla voir direct les chevaux, un joli poney de 20 ans "rocky" et une belle jument qui est pleine " lisa"après un repas très chaleureux, nos chiennes ont fait la rencontres des chevaux et cela c'est bien passépuis tour du j et en jtrès coolmerci encore pour cette journéedes tofs sont à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Arfff j'aurais aimer être la mais le j en as décider autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Bional! J'ai également passée une super journée avec toi, ta femme et tes chiennes Et en plus j'ai appris que mon J9 allait bien! Ahhhhh la bonne nouvelle don c on va pouvoir s'attaquer de plus près à l"aménagement! youpiiii!!!!Par contre mon Poney c'est Roucky et ma jument Isa..@ Loni : tkt on va se refaire sa quand vous voulez!Ps: je suis pas à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si c'est la campagne de paris, près d'un foret et une ville entouré de champs lol, moi et mon audition pour les nomba oui, on va voir ce qui est possible, mais tes plans sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci! ouai j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ce qui a été surtout impressionnante, c'est la réaction de Alyaa, face aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Grave, trop dommage que les dernières photos ont pas pu etre prise! j'en aurai fait mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ba je vais voir une fois mise sur le pcba ouii, on a cassé l'appareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bin vi... dommage pas de photo sur le forum!!!!!! hooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ba si, j'en ai quand même de prises avantmais bon, j'en ai une de toi à notre arrivée, mais promis, je l'as met pas si elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah bon on m'a prise sans me prevenir?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 à l'arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quoi ? comment??? c'est honteux!!!!!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 victime de paparazzi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ba quoi, les jolies filles, c'est fait pour être prise en photoa zut , elle est floue grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 y'a une justice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'AAdOOre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tiens je connais ce mec, il me semble l'avoir vu,lol!(Je t'ai dis merci Bional en fait??^^)C'est cool ce petit report, il y a donc des oasis près de Paris, j'espère qu'on se verra prochainement en Mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouai y'a des petits Paradis !!!pour es grands moments de bonheur!!!! en "banlieue parisienne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 shinta85 a écrit:Tiens je connais ce mec, il me semble l'avoir vu,lol!(Je t'ai dis merci Bional en fait??^^)C'est cool ce petit report, il y a donc des oasis près de Paris, j'espère qu'on se verra prochainement en Mayenne ba je suis sur gesté le 9 et 10comme je dois voir tiken, on a qu'à essayer de se caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Gesté, je connais eh eh, donc pour le 10 je finis à 15h donc je peux venir pour 16h30 environ!Tu veux que je ramènes des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ba si il y a des commandes payée déjà oui, les mobs, sinon, ta fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 si Tiken vient je peux lui amener la trail et si loni te paye pour la MBK, je peux l'emmener aussi.En tout cas je peux ramener ma fraise c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est bon les fraises! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ba faut attendre la réponse de tiken alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouai je tiens a souligner que grace a cette rencontre et à Bional, j'ai mis un pied dans la mécanique de ma voiture!!! enfin les mains surtout car j'ai réalisé ma premiere vidange avec succés?!!!! Merci Bional et bientôt c'est au tour du J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 se sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ouai??? mais c'etait déja trop facil! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut a vous , et cool ce petit report , mais dans la section rencontre & voyage ca aurai ete plus simpaje sais je suis un chieur pour miss , jolis tes chevaux mais on ne te voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle veut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 S@lut !kristof a écrit:salut a vous , et cool ce petit report , mais dans la section rencontre & voyage ca aurai ete plus simpaje sais je suis un chieurNon, tu as raison : je déplace.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok Merci Footwarekristof a écrit:salut a vous , et cool ce petit report , mais dans la section rencontre & voyage ca aurai ete plus simpaje sais je suis un chieur pour miss , jolis tes chevaux mais on ne te voit pas Bin non pour me voir faudra venir! Merci pour mes dadaPs: j'aime bien sainte je my suis déjà perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hello , ben quand tu descendra dans le sud , fait un detour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je te remercie mais je descend avec mes chevaux et dejà 900km sa va être l'enfer alors passer par saintes c'est un detour impossible.Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites