sarab 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai un autre problème, en, changeant le condensateur, la visse qui est à l'intérieur de l'allumeur est partie et c'est déplacée.Apparemment c'était bidouillé.Ma question est de savoir si cette visse à (tête plate) est collée au doigt du rupteur, ca bien que j'ai 12 V à la bobine, je n'ai plus d'allumage.Une photo ou un schéma serait la bienvenu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarab 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Photo du montagehttp://i26.servimg.com/u/f26/15/36/57/46/image_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il me semble que oui, mais j'en suis pas surregarde sur oscaro, il y a des schéma des pièce parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 S@lut !Face à l'interrogation de bional, je pense qu'il faut fusionner les deux sujets...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarab 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai trouvé la panne c'est la rondelle isolante sur l'allumeur qui était absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites