Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leops33

GTR vs Veyron

Messages recommandés

c'est quand meme halucinant ya pas beaucoup entre les deux!!

bah perso je trouve que il y a bcp quand même. il manque encore pas mal de watt pour que la gtr l'accroche malgré la prépa qu'il y a dessus...

c est pas souvent qu on va voir se genre de video en tout cas ils ont l air de bien se faire plaisir mdr

Shurik-N tu parle de la grise la!

La blanche est quand meme sacrement proche vis a vis deja de la grise et surtout par rapport au valeurs d'origines des deux vehicule!!

Il ya quand meme un sacré prepa!

Tenir un engin de 1001cv a quelques metres, il y a trés peu de vehicule "accessible" qui peuvent s'en venté!

Mouais... Moi je trouve qu'elle prend quand même un sacré bus la 35!

En même temps je crois qu'elle fait dans les 750cv de mémoire, donc finalement elle prend une correction tout à fait normale Very Happy

Sur la derniere bourre, la 35 reste devant par performance ou la Veyron ne passe pas simplement pars que la 35 bloque le passage??

ben la veyron ça fait 1T880, W16 de 1001ch avec surtout 4 turbos qui sortent un couple de 125mkg ... elle est peut être là la diff, le couple

je pense pas qu'un p800 sorte autant, faudrait voir les spec de cette prépa pour comparer

mais je trouve que d'un coté la 35 est pas ridicule pour une caisse lourde, mais elle prend quand même branlée ... aprés reste à savoir si la veyron est stock, car sortir 1001ch avec 4 turbo et 16 cylindres, il doit pas trop transpirer le moteur mdrrr

je fais confiance à switzer pour nous sortir une nouvelle prépa dans quelques mois, genre un P1000 ??

la grise fait 800 cv (p800) il me semble la blanche je sais pas donc plus normalement^^ sachant qu"elles ont toutes les 2 du nos. j'aurais pensé qu'elles ferait mieux^^ a ne pas perdre de vue que une veyron doit pouvoir prendre plus de cv aussi^^ mais apres j'imagine pas...

la blanche est peut être allégée, les jantes sont différentes, bas de caisse et rebords des passages de roue arrière en carbone ? un aéro retravaillé vu que le parechoc avant est différent, à voir, ou peut être une prépa moteur un peu plus poussée, on en sait rien

l'avantage est que la veyron fait 1001ch de base alors que c'est une prepa qui fait que la 35 est aussi puissante.

Tout ce qui est chassis/moteur/suspension est réglé au minimetre des la conception de la veyron alors que sur la 35 aussi bien soit fait le boulot, c'est quand même des modifs aussi precise.

En tout cas la blanche elle tarte bien Surprised

faillure a écrit:
l'avantage est que la veyron fait 1001ch de base alors que c'est une prepa qui fait que la 35 est aussi puissante.

Tout ce qui est chassis/moteur/suspension est réglé au minimetre des la conception de la veyron alors que sur la 35 aussi bien soit fait le boulot, c'est quand même des modifs aussi precise.

En tout cas la blanche elle tarte bien Surprised

d'où aussi puissante ???

Pas "aussi puissante" dans le sens, a puissance égale, mais plutôt en rapport a ses performances.

C'est pars ce que la 35 blanche est "aussi puissance" qu'elle garde une distance raisonnable avec la Veyron

Wink

Elle prennent quand même de méchantes fessés les 35.... Confused

Et pour info il y à déjà eu une Veyron préparée, elle sortait un peu plus de 1300 bourrins Evil or Very Mad

Mr. Green

Merci A!rNy33 ^^

Et ce n'est pas mansory ou un truc du genre qui a sorti cette veyron de 1300ch ? tout en carbone avec l'aileron bloquer en position haute.

Tassa33 a écrit:
Elle prennent quand même de méchantes fessés les 35.... Confused

Et pour info il y à déjà eu une Veyron préparée, elle sortait un peu plus de 1300 bourrins Evil or Very Mad

Mr. Green

la Mansory full carbon ?

faut pas oublié que la piste était humide et que la veyron a 4 seche cheveux au cul Laughing

Leops33 a écrit:
... aprés reste à savoir si la veyron est stock, car sortir 1001ch avec 4 turbo et 16 cylindres, il doit pas trop transpirer le moteur mdrrr

C'est clairrrrrrrrrrr!
Quand je vois ce que certains font subir au 2JZ qui n'a "que" 6 cylindres et qu'ils en sortent plus de 1000ch!!!
Un rapide produit en croix ferait que le W16 sortirai 2666 ch lol!

mdr'

je viens de voire que tu possede une supra 2jz ! Embarassed

fais moi signe quand tu passe au rasso Wink

fan de cette voiture Very Happy

gorn a écrit:
Leops33 a écrit:
... aprés reste à savoir si la veyron est stock, car sortir 1001ch avec 4 turbo et 16 cylindres, il doit pas trop transpirer le moteur mdrrr

C'est clairrrrrrrrrrr!
Quand je vois ce que certains font subir au 2JZ qui n'a "que" 6 cylindres et qu'ils en sortent plus de 1000ch!!!
Un rapide produit en croix ferait que le W16 sortirai 2666 ch lol!

Au states ils arrivent à faire sortir +1000cv d'un D16 et j'arrive toujours pas à comprendre comment lol

j'aime beaucoup la tof de la puissance, juste histoire de dire que tu utilise tout ce qu'elle peut Laughing

elle est pas mal mais j'aurais mieux vu l'interieur un plus dépouillé avec

un demi-arceau une paire de harnais ect.. un peu comme la gt3rs quoi Wink

ca18det a écrit:
et quand il pleut tu fait comment ? Laughing

tu fais que tu te chies dessus lol

Leops33 a écrit:
ca18det a écrit:
et quand il pleut tu fait comment ? Laughing

tu fais que tu te chies dessus lol

ou tu sert les fesses Laughing

• Créer...