Leops33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 http://www.bu2z.com/video/bugatti-veyron-vs-2-nissan-gtr.htmlje crois que c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 AIE! elle fait mal cette 35!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est quand meme halucinant ya pas beaucoup entre les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bah perso je trouve que il y a bcp quand même. il manque encore pas mal de watt pour que la gtr l'accroche malgré la prépa qu'il y a dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c est pas souvent qu on va voir se genre de video en tout cas ils ont l air de bien se faire plaisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Shurik-N tu parle de la grise la!La blanche est quand meme sacrement proche vis a vis deja de la grise et surtout par rapport au valeurs d'origines des deux vehicule!!Il ya quand meme un sacré prepa!Tenir un engin de 1001cv a quelques metres, il y a trés peu de vehicule "accessible" qui peuvent s'en venté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mouais... Moi je trouve qu'elle prend quand même un sacré bus la 35!En même temps je crois qu'elle fait dans les 750cv de mémoire, donc finalement elle prend une correction tout à fait normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sur la derniere bourre, la 35 reste devant par performance ou la Veyron ne passe pas simplement pars que la 35 bloque le passage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben la veyron ça fait 1T880, W16 de 1001ch avec surtout 4 turbos qui sortent un couple de 125mkg ... elle est peut être là la diff, le coupleje pense pas qu'un p800 sorte autant, faudrait voir les spec de cette prépa pour comparermais je trouve que d'un coté la 35 est pas ridicule pour une caisse lourde, mais elle prend quand même branlée ... aprés reste à savoir si la veyron est stock, car sortir 1001ch avec 4 turbo et 16 cylindres, il doit pas trop transpirer le moteur mdrrrje fais confiance à switzer pour nous sortir une nouvelle prépa dans quelques mois, genre un P1000 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la grise fait 800 cv (p800) il me semble la blanche je sais pas donc plus normalement^^ sachant qu"elles ont toutes les 2 du nos. j'aurais pensé qu'elles ferait mieux^^ a ne pas perdre de vue que une veyron doit pouvoir prendre plus de cv aussi^^ mais apres j'imagine pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la blanche est peut être allégée, les jantes sont différentes, bas de caisse et rebords des passages de roue arrière en carbone ? un aéro retravaillé vu que le parechoc avant est différent, à voir, ou peut être une prépa moteur un peu plus poussée, on en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 juin 2010 une Veyron avec plus de ch , vos mieux pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 http://dragtimes.info/en/results/les résultats sur du 1/4 de miles et sur du miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 l'avantage est que la veyron fait 1001ch de base alors que c'est une prepa qui fait que la 35 est aussi puissante.Tout ce qui est chassis/moteur/suspension est réglé au minimetre des la conception de la veyron alors que sur la 35 aussi bien soit fait le boulot, c'est quand même des modifs aussi precise.En tout cas la blanche elle tarte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 faillure a écrit:l'avantage est que la veyron fait 1001ch de base alors que c'est une prepa qui fait que la 35 est aussi puissante.Tout ce qui est chassis/moteur/suspension est réglé au minimetre des la conception de la veyron alors que sur la 35 aussi bien soit fait le boulot, c'est quand même des modifs aussi precise.En tout cas la blanche elle tarte bien d'où aussi puissante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas "aussi puissante" dans le sens, a puissance égale, mais plutôt en rapport a ses performances.C'est pars ce que la 35 blanche est "aussi puissance" qu'elle garde une distance raisonnable avec la Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle prennent quand même de méchantes fessés les 35.... Et pour info il y à déjà eu une Veyron préparée, elle sortait un peu plus de 1300 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci A!rNy33 ^^Et ce n'est pas mansory ou un truc du genre qui a sorti cette veyron de 1300ch ? tout en carbone avec l'aileron bloquer en position haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voilà une autre videohttps://www.youtube.com/watch?v=s8O5ncJWWao&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Outch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tassa33 a écrit:Elle prennent quand même de méchantes fessés les 35.... Et pour info il y à déjà eu une Veyron préparée, elle sortait un peu plus de 1300 bourrins la Mansory full carbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 assez halucinant la video j'aurai bien aimé que la R35 soit devant pour le second run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 faut pas oublié que la piste était humide et que la veyron a 4 seche cheveux au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Leops33 a écrit: ... aprés reste à savoir si la veyron est stock, car sortir 1001ch avec 4 turbo et 16 cylindres, il doit pas trop transpirer le moteur mdrrrC'est clairrrrrrrrrrr!Quand je vois ce que certains font subir au 2JZ qui n'a "que" 6 cylindres et qu'ils en sortent plus de 1000ch!!!Un rapide produit en croix ferait que le W16 sortirai 2666 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mdr' je viens de voire que tu possede une supra 2jz ! fais moi signe quand tu passe au rasso fan de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 gorn a écrit:Leops33 a écrit: ... aprés reste à savoir si la veyron est stock, car sortir 1001ch avec 4 turbo et 16 cylindres, il doit pas trop transpirer le moteur mdrrrC'est clairrrrrrrrrrr!Quand je vois ce que certains font subir au 2JZ qui n'a "que" 6 cylindres et qu'ils en sortent plus de 1000ch!!!Un rapide produit en croix ferait que le W16 sortirai 2666 ch Au states ils arrivent à faire sortir +1000cv d'un D16 et j'arrive toujours pas à comprendre comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est pk ils sont trop fort les americain c'est pour ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Switzer a du taf, Bugatti nous sort une nouvelle Veyron ...1200ch et 150mkg de couple !!!!http://www.leblogauto.com/2010/07/bugatti-veyron-164-super-sport-elle-arrive-a-431-kmh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ca va ils auraient pu faire pire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'aime beaucoup la tof de la puissance, juste histoire de dire que tu utilise tout ce qu'elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est pas mal mais j'aurais mieux vu l'interieur un plus dépouillé avec un demi-arceau une paire de harnais ect.. un peu comme la gt3rs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Leops33 a écrit:voilà une autre videohttps://www.youtube.com/watch?v=s8O5ncJWWao&feature=player_embedded#!y ades riche dans ces pays de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 allez encore une mais qui perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ou contre une gtr de 1000chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 encore plus de puissance ... 2000ch en propu homologué route ...http://blogautomobile.fr/transtar-racing-dagger-gt-70930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et quand il pleut tu fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 en plus de sa elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ca18det a écrit:et quand il pleut tu fait comment ? tu fais que tu te chies dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Leops33 a écrit:encore plus de puissance ... 2000ch en propu homologué route ...http://blogautomobile.fr/transtar-racing-dagger-gt-70930et en plus elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Leops33 a écrit:ca18det a écrit:et quand il pleut tu fait comment ? tu fais que tu te chies dessus lolou tu sert les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 quand il pleut tu prend la veyron +1 c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il y a aussi la SSC aero qui a était conçu pour marché sur les plate bande de la Veyron.http://fr.wikipedia.org/wiki/SSC_Aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 celtic a écrit:Leops33 a écrit:encore plus de puissance ... 2000ch en propu homologué route ...http://blogautomobile.fr/transtar-racing-dagger-gt-70930et en plus elle est belle!oui mais pas encore sortie !Et puis les chiffres sont je trouve un peu (voir carément) pretentieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites