Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Wow il me reste encore quelques neurones de mémoire Shocked
Tu dois avoir le crâne farci ma pauvre ! bounce

salut a toi Noelle 95 et courage pour demain car les enfants auront rechargés les batteries Smile

Merci, oui c'est sur c'est increuvable!!! mais sa va demain je travail juste 2/3h le midi pas plus donc sa va.. je me repose pour le week end!!!!! sa va etre dur!!!!

haha c'est clair ! Des fois j'voudrais bien en avoir autant ! (mais pas tout le temps c'est fatiguant sinon Very Happy ! )

bin ecoutez eux sa va.... j'appréhende ce week end, je vais mourir!!!!!! je comprends pk on travail le lundi... sa fait peur, non tres peur!

Noelle95 a écrit:
je comprends pk on travail le lundi... sa fait peur, non tres peur!

tu es sure de travailler le lundi ? je sens qu'en fait tu as fait modifier ton planning de peur d'etre filmée lors de tes gamelles à ski du lundi 10 .... c'est petit mam'selle ..... c'est petit

Merci a mon secretaire personnel de cette note, effectivement je ne travaille PAS le lundi, et c'est pour mieux de voir rouler dans la neige!!!!!! et c'est toi qui va être tout petit a coté de moi! ( et je parle pas de taille! )

c'est vrai que du haut de la piste tu risques de me voir tout petit en bas, en mode boule de neige/de bowling, un ski dans un arbre et l'autre en route vers le pare brise d'une voiture ( à la "bronzés"!)

Que personne ne s'inquietes, on mettera des vidéo! lol
et fais pas expré de tomber pour avoir ton infirmiere perso!!!

Bonsoir Tiken tu peux passer à la maison sans problème Wink par contre attention que l'infirmière ne soutraite pas le boulot avec la voisine(le roquet) Rolling Eyes

Bordeaux je crois, mais bon vu l'organsation même moi je serais au courant que le jour même!
Pas du tout Bernard je fais les choses par moi même ( enfin quand je peux..... ). et puis j'aurais des bon plats en echange.. enfin c'est ce que tu m'a dit Bernard.. hein? on verra...

le programme se met en place via la cote atlantique, je vous tient au jus en mp les amis, ne pourrisons pas le topic de noelle qui est une presentation à la base lol!
me trompe 'je ? (étant le premier à le pourrir .....)

pauvre topic qui tombe en desuetude depuis qu'on a plus le droit de venir dire des conneries .......

Je peux pas suprimé vos betise là?
et non vous n'avez pas le droit de venir dire n'importe quoi!!!!! Evil or Very Mad

bon niquel, on va laisser ton topic s'enterrer tranquillement
y'en a marre de voir un truc de 25 pages pour 3 photos Arrow

ah non c'est sur! en fait je voulais plutot dire " pour le coup, là, il pourri son sujet " sous entendu il en polu d'autre.. dont le mien!!!!

Merci beaucoup je suis sous la couette et je vais eteindre car fatigué et toujours un peu malade.. oui personne ne supporte mon collegue du coup tous les autres disent que je suis une Patronne.. sa craint quand même pour ma place. c'etait un classeur car le bar nous separer sinon c'etais ma main ou mon pied! faut pas me chercher!!!
Hey faut pas oublier d'ou je viens moi

bo bin Bibi a été au travaille aijourd'hui.. et j'ai renversé un café sur une dame... oups. je crois que j'aurais du rester chez moi tout le monde m'a dit que j'avais une sale tete, ....sympa les collegues!!!!!

heyyyy!!! slt noelle bienvenue sur le forum, pour faire un ti peu plus chier notre mi Tiken....héhé ne m'en veux pas tiken je ne passe pas souvent chez toi héhé....
Bienvenue et longue vie a toi et ton bouzin.... Wink

Merci Ricomystico.
Tkt Shinta sa va un peu de jour en jour. aujourd'hui j'ai juste cassée 2 assietes! Demain sa devrait aller encore mieux! même si la journée va etre bien longue... et le chef est revenu.. mais pas de remarque sur mon lancer de classeur, il en a mm fait une blague dans l'aprem... moi qui pensé que j'allais me faire virrer direct, j'ai encore mes chances Wink)) J-10

J’espère que tu vas mieux de tes soucis de santé!!

Ton sport préféré n'est pas le balltrap, parce que " classeur, café, assiettes"!! lol!

bin ya 5h je t'aurai dit oui mais là je me gratte partout on stop depuis 19h!!!l'horreur je suis toute rouge partout et sa gratte gratte gratte!!!!! moi j'ai pas de chance je crois!!!

mais oui même sur mon visage sa gratte sa gratte sa gratte et sa minquiete quand même un peu! limite plus que mes 40 de fievre!!!

grave!
Franchement certains mon dit que ct psycologique a cause du taf! tu m'etonne. bientot je vais retrouver ma liberté!!!

• Créer...