jimica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Wow il me reste encore quelques neurones de mémoire Tu dois avoir le crâne farci ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 M'en parle pas !! mal de tete, mal aux pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut a toi Noelle 95 et courage pour demain car les enfants auront rechargés les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci, oui c'est sur c'est increuvable!!! mais sa va demain je travail juste 2/3h le midi pas plus donc sa va.. je me repose pour le week end!!!!! sa va etre dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ouais, les enfants sont pas chargés de duracell mais de réacteurs nucléaires, c'est increvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 haha c'est clair ! Des fois j'voudrais bien en avoir autant ! (mais pas tout le temps c'est fatiguant sinon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bin ecoutez eux sa va.... j'appréhende ce week end, je vais mourir!!!!!! je comprends pk on travail le lundi... sa fait peur, non tres peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Noelle95 a écrit: je comprends pk on travail le lundi... sa fait peur, non tres peur!tu es sure de travailler le lundi ? je sens qu'en fait tu as fait modifier ton planning de peur d'etre filmée lors de tes gamelles à ski du lundi 10 .... c'est petit mam'selle ..... c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci a mon secretaire personnel de cette note, effectivement je ne travaille PAS le lundi, et c'est pour mieux de voir rouler dans la neige!!!!!! et c'est toi qui va être tout petit a coté de moi! ( et je parle pas de taille! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est vrai que du haut de la piste tu risques de me voir tout petit en bas, en mode boule de neige/de bowling, un ski dans un arbre et l'autre en route vers le pare brise d'une voiture ( à la "bronzés"!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Que personne ne s'inquietes, on mettera des vidéo! lolet fais pas expré de tomber pour avoir ton infirmiere perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah Tiken, c'est un petit malin, le coup de l'infirmière personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 punaise c'est une idée ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir Tiken tu peux passer à la maison sans problème par contre attention que l'infirmière ne soutraite pas le boulot avec la voisine(le roquet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu passes par ou alors?? Bordeaux ou Arles en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bordeaux je crois, mais bon vu l'organsation même moi je serais au courant que le jour même! Pas du tout Bernard je fais les choses par moi même ( enfin quand je peux..... ). et puis j'aurais des bon plats en echange.. enfin c'est ce que tu m'a dit Bernard.. hein? on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le programme se met en place via la cote atlantique, je vous tient au jus en mp les amis, ne pourrisons pas le topic de noelle qui est une presentation à la base me trompe 'je ? (étant le premier à le pourrir .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 qui dit "cote atlantique" dit "Vendée", dit "t'as intérêt à passer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Effectivement veuilez je vous prie, DEGAGEZ DE mON SUJET!!!!! non masi dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Faut pas dire ça Noelle, tu nous incites à rester. je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mdr oui sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pauvre topic qui tombe en desuetude depuis qu'on a plus le droit de venir dire des conneries ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui c'est tristouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu trouves aussi Bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je peux pas suprimé vos betise là?et non vous n'avez pas le droit de venir dire n'importe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon niquel, on va laisser ton topic s'enterrer tranquillementy'en a marre de voir un truc de 25 pages pour 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Comment tu parles, c'est pas bien!! espece de jaloux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça chauffe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mais oui il pourri ma presentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah, tu vois qu'il ne pourrit pas que son sujet à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah non c'est sur! en fait je voulais plutot dire " pour le coup, là, il pourri son sujet " sous entendu il en polu d'autre.. dont le mien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 soigne toi bien Noelle par contre évite de taper tes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bah s'il la mérité, une bonne trempe de temps en temps ça fait du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup je suis sous la couette et je vais eteindre car fatigué et toujours un peu malade.. oui personne ne supporte mon collegue du coup tous les autres disent que je suis une Patronne.. sa craint quand même pour ma place. c'etait un classeur car le bar nous separer sinon c'etais ma main ou mon pied! faut pas me chercher!!!Hey faut pas oublier d'ou je viens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bo bin Bibi a été au travaille aijourd'hui.. et j'ai renversé un café sur une dame... oups. je crois que j'aurais du rester chez moi tout le monde m'a dit que j'avais une sale tete, ....sympa les collegues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Lol allez courage, la santé va revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 heyyyy!!! slt noelle bienvenue sur le forum, pour faire un ti peu plus chier notre mi Tiken....héhé ne m'en veux pas tiken je ne passe pas souvent chez toi héhé....Bienvenue et longue vie a toi et ton bouzin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Ricomystico.Tkt Shinta sa va un peu de jour en jour. aujourd'hui j'ai juste cassée 2 assietes! Demain sa devrait aller encore mieux! même si la journée va etre bien longue... et le chef est revenu.. mais pas de remarque sur mon lancer de classeur, il en a mm fait une blague dans l'aprem... moi qui pensé que j'allais me faire virrer direct, j'ai encore mes chances )) J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Peut être qu'il cherche une occasion de le virer lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Non sa serait trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J’espère que tu vas mieux de tes soucis de santé!!Ton sport préféré n'est pas le balltrap, parce que " classeur, café, assiettes"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bin ya 5h je t'aurai dit oui mais là je me gratte partout on stop depuis 19h!!!l'horreur je suis toute rouge partout et sa gratte gratte gratte!!!!! moi j'ai pas de chance je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et maintenant elle est rouge décidément......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mais oui même sur mon visage sa gratte sa gratte sa gratte et sa minquiete quand même un peu! limite plus que mes 40 de fievre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu ferais pas une allergie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu dois être allergique à ton chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 grave!Franchement certains mon dit que ct psycologique a cause du taf! tu m'etonne. bientot je vais retrouver ma liberté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites