Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

mon dernier taf à mon compte j'étais artisant dans le multi services, donc entretien de la maison ext. int..
tonte pelouse 20e de l'heure sans fourniture tondeuse/essence

ellle me propose 50€ car elle n'a pas de tondeuse.. c'est à moi de trouver..Sinon c'est normal que maintenant en ahut de la page, j'ai des pubs qui defilent?...( comme sur la droite sur hotmail.. )

Noelle95 a écrit:
[...] Sinon c'est normal que maintenant en ahut de la page, j'ai des pubs qui defilent?...( comme sur la droite sur hotmail.. )
L'hébergement est gratuit chez bbactif ; en contrepartie il est soumis aux publicités.
Personnellement, j'utilise Firefox avec l'extension Adblock Plus et je filtre toutes les publicités indésirables.

ah ok merci.. mais sa a disparu j'etais etonné car c'etait la premiere fois... mais j'ai bien pris note! en cas de recidive

camarguais a écrit:
comme promis les plaques sont posté tu devrais les recevoirs normalement samedi

Je viens de recevoir les plauqes! t'assure grave!!! un grand Merci!!! et l'emballage est magnifique!!!
y'a plus qu'a les poser, je susi super contente cheers

Noelle95 a écrit:
ellle me propose 50€ car elle n'a pas de tondeuse.. c'est à moi de trouver..Sinon c'est normal que maintenant en ahut de la page, j'ai des pubs qui defilent?...( comme sur la droite sur hotmail.. )

renseigne toi sur le prix d'une location de tondeuse par jrs et tu dis à la personne qu'elle prenne la location à sa charge et toi, tu te charges d'aller la prendre et la ramener, mais toi tu prends toujours 20e de l'heure, et la ok.

t'as recu le colis?

Noelle95 a écrit:
camarguais a écrit:
comme promis les plaques sont posté tu devrais les recevoirs normalement samedi

Je viens de recevoir les plauqes! t'assure grave!!! un grand Merci!!! et l'emballage est magnifique!!!
y'a plus qu'a les poser, je susi super contente cheers

Oui juste la ligne du dessus! lol
C'est bon le proprio du terrain de mes chevaux à une tondeuse donc c'est niquel! et mm si elle marche pas le proprio de ma maison en a une vieille aussi donc c'est parfait!
y'a plus qu'à!! sa faire faire du bien 50€

on boie bien un verre dans chaque mains pourquoi pas une tondeuse! lol!

j'avais pas vu ton message pour les plaques! et bien nickel cheers

Euh. petite question en passant:
Vu que je n'ai pas rouler avec Bouriquet depuis 20j et que pour le moement c'est pas prevu u'il boutge de facon imminente.
Est ce qu'il ne serait pas preferable que je debranche ma batterie?

ok bon je vais dejà la debrancher jusqu'a ce que je le deplace et apres je la rentre à la maison!

Bon l'annonce du post ou j'ai postulé est supprimé... mais j'ai pas encore de news.. sa me stress!!!!!! c'est réponse aujourd'hui, donc vite vite vite!

j'ai laissé un message hier et je viens de rappeler y'a 5 minutes.. et le mec m'a rappeler il n'ont pas encore pris de decision.. fin de semaine... grrrr

C'est toujours chiant d'attendre une réponse pour un taf, je compatis et croise les doigts !

c'est gentil , le truc surtout c'est que bin j'ai rien d'autre si il me prenne pas...

oui je doute...
Bin ecoute je cerche dans n'importe quoi!! du moment que cela peut me donner un salaire!!! ( enfin pour le moment j'ai pas encore regarder dans "caissiere et mc doé.. mais d'ici 1 mois j'aurais pas le choix! )

Bon bin apres avoir creuvé avec le J9 puis ma 206, en etant toujours en attente pour le taf.. bin c'est la batterie qui veut plus rien savoir... les emmerdes sa s'arretent quand?

Ta batterie est cuite? je te dis merd* pour le taf en tout cas, c'est galère pour beaucoup en ce moment pourtant du boulot il y en a mais ils veulent pas le donner...trop près de leurs sous.
Cool 1664 ème message, j'offre une mousse au premier qui passe à la maison,et au deuxième...et au troisième...

Courage Noelle, c'est la loi des series, je viens de me la taper en beautée dans tous les sens du terme. Ca va passer !

shinta85 a écrit:
Ta batterie est cuite? je te dis merd* pour le taf en tout cas, c'est galère pour beaucoup en ce moment pourtant du boulot il y en a mais ils veulent pas le donner...trop près de leurs sous.
Cool 1664 ème message, j'offre une mousse au premier qui passe à la maison,et au deuxième...et au troisième...

et bien prévoisent 1664 on arrivent!!!!!!mdr

ouai mais je pensais que la serie s'etait areter la semaine derniere car j'en avait eu suffisement de galère mais apparement ce n'etait qu'une treve!!!! Moi du taf, y'en a pas trop mais bon je veux pas denigrer les gens d'ici mais rien que quand je vois les annonces sur LBC y'a une faute par mots mais un truc de ouf!!! je me dis que vu mon CV, ya pas de raison..

quand je recherchais tu taf, mon CV était toujours sur papier couleur, cela permet que sur une pile de CV tous blanc, un en couleur cela interpelle, si j'étais pas pris pour le taf, au moin j'avais un RDV, simplement par la curiosité des Boss..........

pas con! mais j'ai pas d'imprimante, mais ouai faut voir sa..
Car là du coup avec le stress je fais que manger! non seulement c'est pas bon pour mon popotin mais non plus pour mon porte monnaie!
M'enfin.. vivement 2011!!!! et une nouvelle page blanche ( en plus si je suis prise je taf le 1 janvier! sa mets dans l'ambiance! )

yes yes yes pour le taf vivement 2011!!!! tu vas faire quoi?
pour le CV couleur tu imprimes sur du papier blanc et tu fais un photocopie sur papier couleur!!!!!!

ou alors tu fais le CV à colorier sois même ,c'est ludique et chaque patron choisi les couleurs! bref bon courage pour la recherche^^
Mais quand je disais que du boulot il y en a juste pour illustrer:
Maintenant dans les magasins, il y a des bornes pour payer.
Dans un que je ne citerais pas, il y en a 4, donc 4 hotesses de caisse en moins, donc potentiellement 4 emplois possibles mais non humanisés.
J'espère juste que ces saloperies tomberont en rade et que ça leur revienne plus cher que des employés humains Twisted Evil

oui le probleme est de savoir où y'a des photocopieuse dans mon patlin..mais je vais me pencher sur la question!!!
Bin moi je suis ostéopathe pour chevaux et chien donc des que j'ai un taf, je vais enfin pouvoir me pencher sur mon vrai taf... et j'espere me reinscrire au 1 janvier 2011 sa fait classe!

je suis pas du coté des employeurs mais quand tu vois certaine personne au taf, t'es mieux de traviller avec des machine , même en panne elles osnt plsu efficaces que certaines personne.. donc je comprends parfois la crainte des employeurs masi si certain faont des chchi et grabille partout, y'en a encore des cool!

Exactement mais je crois que pour cette chaine de magasin, c'est purement financier.
Mais quand je vois ce que paye mon employeur en charges, ben tout de suite je me plains plus... lol!

Noelle95 a écrit:
oui le probleme est de savoir où y'a des photocopieuse dans mon patlin..mais je vais me pencher sur la question!!!
Bin moi je suis ostéopathe pour chevaux et chien donc des que j'ai un taf, je vais enfin pouvoir me pencher sur mon vrai taf... et j'espere me reinscrire au 1 janvier 2011 sa fait classe!

tu as choisi le 66 pour une raison particulière certainement, car par ici pour prendre un RDV avec un ostéo faut être patient!!!!!!!!!

non juste car j'aimais bien! mais je peux me deplacer si on fait des consult groupé et que j'ai un hebergement...

• Créer...