WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah de retour parmi nous , on te croyais disparu!lol!Alors on attend les photos, bon courage en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui perdu sous les cartons et tout ce qui va avec! j'en peux plus!!!Merci à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 juin 2011 y'a rien qui marche!!!!!!....mais peut etre y'a plus de ga mm si a bouteille parait encore lourde... mais sur le tuyau s'est ecrit a changer avant 2002.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bon bin je confirme je sus blonde!!!!!!!! le gaz et le frigo marche à la perfection, on m'a expliqué pour le 12v, j'ai plus qu'a acheter des panneaux solaire!!! j'ai demissionné de mon camping, j'ai travaillé 3 jour en extra dans un restau et le je travaille dans un bar au Barcares à Coudalère, c'est bien coolvoilà pour les petites news, en ce qui conserne le J, il a encore fait une bonne action en allant chercher de l'eau pour mes dada..gros bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 content de savoir que tu te porte bienA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 idem petite Noelle passe un bel été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon courage... et ptet a bientot, parait qu'y a encore un rasso dans le sud... en septembre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eh, t'en vas pas si vite...ah ben déjà partie lolContent de voir que ça roule alors, on te croyait enlevé par les extra-terrestres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 août 2011 Kikoo tout le monde je vais très très bien merci dans mon camping privatif avec piscine!!!! Le j ma encore bien rendu des services cette été!!! Je vais tre très bien toujours que du bonheur et une belle saison qui se termine!!! Sniff...... Et rdv en septembre en Camargue..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 31 août 2011 rebienvenu par la , lol. et bonne route pour la camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah notre mascotte est de retour ,lol bon retour ici, content de voir que tout se passe bien et que le J trace encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 on se vois le 17 septembre tu nous raconteras tes vacances en front de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je saisis si je pourrais venir en j mais je viens sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 envoies un MP a Footware afin qu'il enregistre dans la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bon j'ai une question importante:je voudrais savoir quels sont les risques pénales de rouler au rouge et aussi les risques sur nos J? et SURTOUT si il y a un risque au controle pollution?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si tu roules au rouge c'est simple:Ils prennent le kilométrage du J.Il demande la consommation moyenne du véhicule selon le constructeur.Ils calculent combien de litres de gazole tu as potentiellement consommé.Ils te font payer toutes les taxes rattachées au nombre de litres consommés.Ils te font payer aussi une grosse amende avec.Saisi du véhicule jusqu'à régularisation de la situation me semble t-il dans le doute ils déculasseront ton camion pour voir la couleur à l'intérieur.Dans tous les cas, tu vas payer cher...très cher.Je ne connais pas l'impact par contre sur le controle antipollution ni sur le moteur.Le choix t'appartient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pénal, aucune idée...je roule plus au rouge, je l'ai fait avec un autre cam pendant quelques années...jamais aucun contrôle, je sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres...!?d'après les renseignements que j'avais eu c'est les douanes qui s'en occupe...fais gaffe, si la cuve de ton filtre GO est en verre, c'est vite vu la couleur...!pour le CT, pour être plus tranquille, tu peux prévoir de refaire un plein au blanc avant d'y aller, de toute façon il y a de la marge pour le contrôle pollution sur les véhicules anciens...Euh... le choix t'appartient...! (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 euh... merci.... sa craint un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 si tu te fais pas choper... non...!mais si à chaque fois que tu sort ton J c'est avec la peur au ventre...ça en vaut ptêt pas le coup...!ça dépend aussi du kilométrage que tu compte faire avec...attends d'avoir plus d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai entendu dire (mais les "on dit" il faut s'en méfier donc il faudrait faire un petit essai au préalable) que le rouge est coloré avec un produit ne supportant pas les UV.L'astuce serait de remplir un aquarium de 100 litres (ou autres récipients transparents ou même translucides) et de laisser le rouge "débronzer" (perdre son rouge) au soleil (sic, un comble que de perdre ses couleurs en s'exposant au soleil) pendant environ 2 semaines...Quelqu'un confirme ou dément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Non... mais si t'essaye dans un aquarium, ni mets que des poissons diesel...sinon ils vont pas aimer...! Si quelqu'un a une vrai info à ce propos...ça peu être intéressant ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ah bin grave moi j'ai 20l dans un jericane blanc transparant...mais dans le J, je peux essayer de le laisser dehors...et au niveau du filtre a gazoil?..non j'ai pas peur mais c'est vrai que j'aime bien savoir ce que je risque... apres y'a pas que sa qui craint sur mon J... je suis plus a sa pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 le jeu n'en vaut pas la chandelle, car le rouge colore aussi les joints de pompe, donc même si tu change ton porte filte en verre pour un traditionnel ils le verront, quand à la décoloration aux UV c'est du pipo tu n'obtiendra jamais la couleur du vrais GO, et je ne te parle même pas de l'odeure déguagée ça pu encore plus que leGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bin ecoute niveau odeur j'ai rien remarquée.. et c'est peut etre psycologique mais je trouve qu'il fait moins de bruit depuis qu'il en a...de toute facon, pour le coup les dommages sont dejà fait... et ici tout le monde roule au rouge.. mm en voiture!ps; je sais même pas ce qu'est un porte filtre donc je risque malheureusement pas de le changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 si tu roule déjà au rouge, au niveau du filtre GO, si c'est une cuve en verre, ça se voit tout de suite, je sais pas si tu sais où il est, si tu veux vérifier, ouvre le capot extérieur, la calandre et regarde à droite avec le bocal de liquide de frein...Après comme je t'ai dit, moi j'ai jamais été contrôlé, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 derriere ta calandre sur la droite tu as ton filtre à GO, et là t'as un bocal en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Le porte filtre est ce qui tient ton filtre à gazole avec le petit bocal en dessous.Si tu es consciente des risques alors c'est bon, j'espère juste que tu te feras pas attrappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour le moteur aucun risque, se faire contrôler par la douane tu as autant de chance que de gagné le gros lot au loto, donc pour moi et cela n'engage que moi ça vos le coup.....CT aucun risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je regarderai mon J avec plus de precisions au retour!Merci à tous de vos réponse!et je vous tiendrez au courant au retour du controle... sauf si je suis en prison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oh, Camarguais... c'est fini le film sur la 3...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça y est Jorge t'as fini ta sieste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai encore eu un week end bien chargé... a pour faire de la peine au gens tes bon toi Elie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Camarguais, est-ce que t'as regardé la télé ce soir... Carmen en Camargue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non, mais nous avions monter les arênes portative pour la seine ou le toro est sur la plage face au dune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Et bien si tu as un jerrican qui laisse vraiment passer la lumière (et surtout les uv) ça ne coûte rien d'essayer :-) Tu nous tiens au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 camarguais a écrit:non, mais nous avions monter les arênes portative pour la seine ou le toro est sur la plage face au dune... j'ai juste aperçu et surtout entendu, quand je suis monté pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il y a longtemps que nous avions pas fait un HS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça me manquais aussi les ptites rubriques "machine à café" dans tous les posts...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Du coup ça me titille cette question et j'ai trouvé ça :http://picchou.free.fr/Dossier18.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 héééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!! voilà 2 minute d'absence et c'est le bazard!oui je vais essayer si sa risque pas de prendre feu!!! car chez moi il fait chaud! lol-------/viewtopic.forum?t=4114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites