Nomadik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ben elle a déjà un dog... enfin, elle fait pas 80 kg...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 non mon dog fait 15kg! mais elle a des grandes dents et elle abboie fort!Enfin là ou il est il risque rien, et a part au rasso c'est la premiere fois que je dors avec mon J chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah ben, voilà... puisqu'elle elle aboie fort, c'est bien comme alarme dans le J...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 puis si tu la laisses une semaine dans ton J sans mangé, personne ne rentrerait dans ton J elle les boufferaient, tu peux partir tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour le moment c'est les souris qui vivent toujours dans le J! si je laisse ma chienne une semaine sans manger dans le J, je risque d'avoir des problèmes et de le retrouver avec une fenetre ne moins!par cotre je compte sur elle cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 des souris fais gaffe nous avons du faire refaire une parti tu faisceau électrique de la 405 de Danielle, alors débarrasses toi vite des c'est bestioles!!tu risques d'avoir bien aéré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je confirme, ça bouffe de tout et ça pisse et chie partout en plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu vas retrouver un Jruière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J gruyère... miam miam...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 s'il reste encore un J, car elles sont capables de le faire disparaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sa doit faire 1 ou 2 mois qu'elles vivent dedans, elles ne fnt pas du tout de dégat.. mais elles veument pas sortir.. et mon faisceau est déjà à refare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Attention aussi que les souris sédentaires sont des facteurs infectieux pour les animaux, je pense à toutou notamment.Sinon des oies ,c'est très bien comme chien de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as tout a fait raison shinta mais va falloir que je trouve une solution de toute facon quand je vais rentrer car sa fait trop de bruit pour dormir aussi.Les oies pas betes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non! sur les souris, moi je ne dirais plus RIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Me revoilà dans le 95.. déja j'ai evité un accident, me suis fais klaxonner 2 fois( je sais toujours pas pk.. ) enguelé a la station de lavage, perdu, 2h dans les bouchons, le périph, la polution... sa me manquait pas!!!!mon gps ma lacher à Nemours, et mon PC à fontainbleau... bin va faire une traversée de 100km de banlieue parisienne à l'aveugle, c'est l'enfer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pauvre noelle!! tu comprends pourquoi j'ai un peu la trouille de revenir á la civilisation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ben moi j'ai fais qu'y naitre dans le 95... et je me suis barré tout de suite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ouai c'est horrible c'est de plus en plus bizard de revenir mais sa confirme mon choix d'en être parti!!!!j'ai cru que j'allais jamais sortir de paris.. perdue dans le jungle.. affamée...on pourrait en faire un film! par contre la wifi c'est rapide ici! et ma TV me parait vachement grande et lumineuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 mai 2011 haaa ta fameuse télé ..... Noelle sans télé ... je pense que c'est la fin du monde !!!!! héhébon sors toi vite de ta jungle ! bon courage mam'selleciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon comme un vrai fille, je suis parti de Perpignan sans rien verifier sur la voiture ( niveau.. ) et bizarement je trouvais ma voiture un peu lente ( genre comme si j'avais oublié le frein à main! mais je l'avais pas oublié! ) et elle montée vite en consommation instantannée...bilan: cet apres midi apres avoir encore fait 100km et des bouchon, j'ai soulevé le capot!et là:un peu d'huile partout.... et un gros tuyau qui part du boitier où y'a mon filtre a air qui se balader dans le vide... sa craint!!!!! et mes plaquette de frein me semble...usée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ha tu as reussi a voir que t'es frein etait usé par le dessus de moteur ??? loool pas cool pour l'huile sur le moteur va falloir nettoyer ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'aimerai surtout savoir d'ou sa vient... et le tuyau c'est pareil...Pour les freins j'ai mis mon doigt et je sens rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour moi le tuyau qui par du filtre a air serai le reniflard , mais je vois pas pourquoi il ejecterer de l'huile par la . ta voiture c'est un essence ?pour tes freins , faut demonter les roues avant et voir si t'es disques sont usé , ca se voit car la parti la plus loin du centre n'est pas usé , donc la on les plaquettes touche quand tu freine , devrait etre creusé . voir les plaquettes , mais si elles seraient harchi HS ca devrai quiné au freinage . par contre pour l'arriere faut viré les tambour pour voir l'usure ta voiture tu l'a ue a combien de kilometre et combien en a t'elle aujourd'hui ? je dit ca car un pote a fait 70000 km sans changé de filtre a gazoil et s'etonné que ca voiture ne demarré plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ta consommation excessive peut être dûe par une entrée massive d'air, le filtre sert bien sûr à filtrer l'air mais aussi à réguler son entrée au niveau du moteur.ça se vérifie surtout sur les moteurs essence.Après l'huile ,peut être une durite de coupé, ta pompe à huile HS, ton porte filtre cassé.C'est une essence ou diesel? ça peut aussi être la durite d'alimentation en huile du turbo dans le cas d'une diesel.Pour vérifier les freins il suffit de démonter la roue et regarder l'épaisseur du disque, voir s'il est rayé et en même temps ,tu peux controler l'épaisseur de tes plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 p'tain , je me suis pris la tete a faire un explicatif a 2 balles , mika ta tout redigé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci mercic'est un 2L HDIl'huile n'est pas au niveau de ce fichu tuyau mais au niveau de l'injecteur gauche.. enfin un peu partout mais en haut a gauche du moteur, je pensais au joint de cache culbuteur?.. pour les freins sa couine depuis un bout de temsp deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très possible que ce soit le joint de cache culbuteur à ce niveau , moi quand on me dit partout c'est grosse fuite ,je cherchais la grosse panne, nous fais pas des frayeurs pareilles lol+1 pour le cache culbu!Pour les freins qui couinent, ça peut être des plaquettes usées, un disque déformé ou tout simplement qu'ils ne servent pas assez.Les miens couinent sur la XM, j'ai les disques neufs, plaquettes neuves, je crois qu'à force d'utiliser tout le temps le frein moteur, mes freins ne sont même pas rodés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mets des photos... on verra mieux pour la fuite et pour la durit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui demain alors.. bin là j'ai nettoyer un peu l'huile, y'en avait dans tout les trou là ou y'a les injecteurs, bougies.. mais que du coté gauche! et y'a en avait sur mon capot. mais pas une goutte a droite..elle avait environ 146000 et elle en a 174000 aujourd"hui ( sa parait beaucoup... ) en tout cas 174000 aujourd'hui sa c'est sur!et le tuyau pars de sous le boitier ou y'a le filtre a air et passe vers les ' roues " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 mai 2011 par Nomadik Aujourd'hui à 20:57.Mets des photos... on verra mieux pour la fuite et pour la duritelle dit à tout le monde de mettre des photos et c'est la 1er à pas en mettre, mais bon elle va dire j'ai pas mon appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 si si je l'ai mais là il fait trop noir!je crois qu les chemin defoncer ne vont pas a ma voiture! ah oui et elle siffle aussi au niveau du moteur a gauche.. sa fait longtemps ( au moins 1 an ) mais là c'est pire mais mon garagiste à dit c normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça va être dur de prendre le sifflé en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Le sifflement serait caractéristique du turbo tout simplement^^Je n'ai jamais vu sous le capot d'une 206 donc je ne m'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 non non c'est pas le sifflement du turbo... c'est comme un bruit de vis que se devise... qui frotte quoi, qui couine, enfin voilà, je prends des photos demain et on verra j'espere pouvoir redescendre sans l'abimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est pas un sifflement alors rah là là ,rien ne vaut de vraies photos!Je dis ça comme ça ,pour le sifflement par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 t'habite ou pour qu'il fasse deja nuit ??? tu est sur que t'en encore en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Prendre des photos... d'un sifflement...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je vais essayer la vidéo mais pas sur qu'on entende.. bin dans le 95! c'est la pollutioon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est la polution qui fabrique la nuit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ici oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon voici les photos:on vois bien le coté gaucha avec de l'huile que j'ai déjà nettoyé et le coté droit tout sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et le tuyau c'est celui qui est tout en bas a droite sous le boitier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Fuite d'huile, si c'est pas le joint cache culbu, comme tu l'as dit, ptêt celui du bouchon de remplissage d'huile... regarde moteur tournant si il y a un suintement...Le tuyau, je vois pas très bien... t'arrive pas a voir où il se branche...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bin non quand je la fais tourner il se passe rien... mais si c'etait le cache culbu sa fuierai de partout?! sa me fait peur car c'est comme sa que ma 306 a pris feu....!!!oui il se branche au niveau du boitier de filtre a air et va.. sa je sais pas. mais est ce que cela exliquerai le fait d'avoir l'impression de rouler avec le frein a main?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Le joint de cache culbu peut avoir une fuite juste à un endroit...il me semble que le tuyau est l'aspiration du filtre à air, mais je ne vois pas assez bien et ne connais pas assez la 206 HDI pour confirmer,si c'est le cas, il se branche nulle part, c'est juste une fixation qui a du lacher..Pour la sensation de rouler avec le frein à main, essaye de pousser la voiture sur du plat, pour voir si une roue bloque,si c'est le cas, il faut voir roue par roue avec le cric... roue AV, ça peut être un étrier grippé ou un flexible bouché...roue AR, tu peux avoir une garniture qui s'est décollée et qui se coince dans le tambour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en fait j'ai vuou il se barncher mais je voulais savoir si c'etait grave d eplus l'avoir? et si sa pouvais etre lier a sa lenteur.En tout cas je l'ai déplacer tout a l'heure et elle fait vraiment du bruit..Mais elle roule sur le plat quand je la pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Si c'est un bruit de frottement (ferraille), surement les plaquettes...Le tuyau, tu peux pas le rebrancher...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 mai 2011 si je les remi mais bon sa va pas tenir bien longtemps!non les plaquettes couine sa c'est un fait mais y'a un sifflement au niveau du moteur ( de la fuite.. ) et elle fait un bruit de vieux tarcteur.. sa m'inquiete pour redescendre et les garages ici non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Attends si je comprend tu as une surconsommation de gazole, tu avances à rien, et en plus ça fait du bruit .Ce sont des culbuteurs ou des pastilles poussoirs?ça sent le culbuteur en vrac, ou alors une pastille poussoirs cuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites