Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vais la voir demain 11h, il manque juste la pompe à eau dans la salle d'eau mais apparement elle est bien! oui c'est sur je vais négocier le prix!! tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 On dirait que la fenêtre de côté est gondolée à moins que ça soit la photo...!?pas facile d'avoir un avis sur l'état d'après ces mauvaises photos,en plus il en a aucune de l'intérieur...si elle n'a pas trop roulé, qu'elle est restée longtemps en stationnaire il peut y avoir des problèmes de grippage du système de freinage, regarde aussi les pneus, même si tu ne compte pas faire des km avec, ça peut être un argument de plus pour discuter le prix...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben écoute, regarde dans les coffres, n'hésite pas à te couché desous pour voir l'état du planché, regarde aussi l'étanchéité des fenêtres du lanternaux et dans les angles!!!comme dis Nomadik regarde les pneus surtout si tu dois la tractée car elle viendra pas chez toi par les airs!!pour la négos de ce côté la je me fais pas de souci pour toi!!pour faire une bonne affaire tu dois avoir des espèces sur toi a un prix que tu te sera fixé dans une poche, et un petit supplément dans l'autre poche si tu ne veux pas loupé l'affaire si vraiment sens est une, cela est de la négos de gitan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le mec est en mozelle, la caravane à toujours était en gardiennage ici quand il descendait dans lun des camping les plus cher d'ici!! donc le négociation sera par téléphone ou mail.. c'est plus facil car en face c'est moins pratique je trouve. Sa peut vous paraitre cher mais ici les caravanes partent comme des petits pain et vu qu'elle a "tout" ce que je veux et plein de plus et que dans 1,5 mois je suis à la rue..ouai je vais sauté sur le plancher!!!et y'a un vrai lit avec un vrai matelasMerci en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 mai 2011 par Noelle95 Aujourd'hui à 22:31 le négociation sera par téléphone ou mail.. c'est plus facil car en face c'est moins pratique je trouve.tu as jamais fais du commerce je pense, mais pour faire une bonne affaire faut être face à face!!pour le prix il reste correct avoir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vais prenre des photos demain...non je suis pas trop commerciale enfin pas pour sa.. surtout que je pense que le prix est plus que correct faut que je lui fasse pitié.. et au tel je pourrais pas lui faire mes yeux de cocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Noelle95 a écrit:Sa peut vous paraitre cher mais ici les caravanes partent comme des petits pain et vu qu'elle a "tout" ce que je veux et plein de plus et que dans 1,5 mois je suis à la rue..ouai je vais sauté sur le plancher!!!J'ai pas dis que c'était trop cher, juste qu'on ne se rend pas compte de l'état sur les photos...ne rate pas l'occaz si elle est bonne, si il y a des défauts qui permettent de baisser le prix profites en...!Fais gaffe de ne pas sauter trop fort sur le plancher, c'est pas un trampoline...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 au moins je serais si c'est solide!!! si je passe a travers, je pense la negociation va etre facil.... ou pas....Bin j'aimerai bien l'avoir à 400€ sa serait parfait!!! car j'ai 550€ pour la caravane, le groupe electrogene, la pompe à eau, la cuve, le detecteur... ok j'ai creuver le budget.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le détecteur...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui le detecteur de presence solaire pour si quelqu'un vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah, OK... tu pourrais ptêt aussi en mettre un sur le J...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ils vont etre perpendiculaire donc sa sera pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon voici l'état actuel de la caravane..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je pense que les photos parlent d'elle même.. la bonne nouvelle c'est que hier j'ai envoyé les photo de sa caravane au proprio qui ne l'a pas vu depuis 2007 et qui m'a dit de lui faire une proposition de prix.. alors des avis?!comment vérifier que le frigo a gaz fonctionne?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu proposes 200euros en lui disant quelle ne vos pas plus, que c'est surtout pour lui rendre service!!pour le frigo bien tu prends un bouteille de gaz 13kg tu branches et tu essais pas plus!!pense à dire au proprio sous réserve que le frigo fonctionne si non 100euroscar elle n'aurait que du rangement a faire et pour ce prix 100/200e tu ne risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Extérieurement, elle a pas l'air en mauvais état...pour l'intérieur... pas trop de place pour sauter sur le plancher pour le tester...! le frigo, il faudrait brancher une bouteille de gaz pour l'essayer, ptêt pas très évident sur place...!pour le prix a proposer, aucune idée, pas facile de voir quoique ce soit avec tout ce bordel...!les rideaux a raccrocher, c'est rien... les stores fonctionnent-ils...?le lanterneau, il est ouvert ou cassé...?as-tu essayé d'ouvrir fenêtres...?y a-t-il des traces d'infiltration d'eau...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour pour moi 300e 350e avec la carte grise elle me parait correcte mais vérifie les roues,que les friens ne soient pas bloqués,l'éclérage et tu te penches pour voir létat du plancher et regarde les fuites au cas ou bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 200 euros si elle part par la route et avec la cg!Verifies le plancher, l'état du chassis et les eventuelles infiltrations d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai envoyer un mail à 100€..... on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Si il faut c'est lui qui va te les donner pour s'en débarrasser...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 mai 2011 non quand même pas.. j'ai peur de le faire fuire avec ma faible proposition... je serais deg de pas l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 VENDU pour 100€ et me voilà heureuse propriétaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Yes...! bien content pour toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ben voilà tu ne seras plus SDF, tu vois que la chance tourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 grave, là je pense que j'ai fait une bonne affaire! car je n'ai pas vu d'infiltration, les pneus sont en bon état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J + Caravane + terrain= un bon chez toi !!!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est sa ta tout compris!! + chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 mai 2011 content pour toi ! voilà un probleme de résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci oui! il reste juste a attendre les papiers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Impeccable plus qu'à poser ça dans le terrain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vais la chercher dans 1 mois pour le moment elle reste au gardiennage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Un conseil payes là quand tu vas la chercher, des fois qu'elle disparaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je la paye demain matin.. le mec a payer le gardiennage jusque mi juillet!Et vu "ceux" qui tournent en ce moment au Barcares, j'ai assez de m'inquiétez pour mon J, pas desoin de tentation supplémentare tant que la cloture n'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu sais même avec la cloture c'est pas ça qui les arrêtera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 non je sais bien!!!!!!! mais sa limte un tout petit peu.. surtout si on les vois pas de la rue! car la mon J on le vois de la grande route!!! c'est genial le blanc pour se fondre dans le décor!enfin normalement la semaine prochaine il va dormir en sécurité pour 1 semaine, le temps que je suis sur ParisEt quand tout sera fini il ya aura 2 cloture grillagé pour sortir mon J!! franchement ils ont des trucs plus simple a faire.. ( vol autoradio, cambriolage de résidence entiere totalement deserte.. ) mais bon je m'inquiete pour moi pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu sais rien que le plaisir de volé ils s'attaquent même à de vieilles roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 m'en parle pas! merci d'augmenter mon stress et de remplir mes nuit de cauchemar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tkt pas la roue tourne en ce moment pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui mais ces periodes sont bien trop courte alors j'attends le pire du jour au lendemain!! faut vraiment que je lui trouve une solution securité a mon J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je vais tuer la guichetiere de la poste!!!!!!!! hier 1h de marche à pied por m'entendre dire, il vous manque 5,80€ et une enveloppe..Aujourd'hui, j'arrive donc apres encore 1h de marche à pied, avec mes 5,80€ et mon enveloppe et là elle e reponds 105,80€!!!et vu que ma carte a été avalé y' a 2j.. bin je peux pas rétirer d'especes!!! résultat ma caravane est toujours pas payée... grr ! mais sa va le proprio est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bon finalement mon J dormira une semaine sur ma place de parking a sainte marie ( même si je fais chier mes voisins! ) car là ou je voulais mettre mon J "en sécurité" le mec s'est fait volé sa BMW à 13h sous sa fenetre pendant qu'il mangeait.. donc je pense que c'est pas la melleure idée.. sa craint tout sa!!!! CASSEZ VOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pas évident que des voleurs de BM s'intéresse à un J...mais ça craint quand même beaucoup vers chez toi...! y a un nid ou quoi...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 disons que les oiseaux qui ont volé la BM ne sont pas du même nid mais bien de la même éspece que ceux qui peuvent s'interessé a mon J!ouai mais limite me faire volé ma 206 sa me dérangerais moins car je suis assué.. mais pas avec le J! en fait ce ce qui m'enerverais le plus s'est qu'il risquerait d'etre volé abimé ou mort.. pour des conneries car justement y'a rien de valeur a l'interieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 si tu veux pas conte le fracasse pour rien ton J et bien le mieux est de le laissé ouvert, comme ça ils vairont qu'il y a rien à prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui c'est exactement ce qu'on m'a dit! mais devant chez moi il sera bien et j' EM...DE mes voisins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben commence déjà par dire à tes voisins que tu les EM...DE comme sa c'est fait, après tu leurs demande gentiment de te surveiller ton J!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui voilà c'est l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Voilà il est a coté de ma 206, sur ma place de parking en bas de chez moi!!!!! ah... c'est bien cool tout sa, je vais bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pour pas te le faire voler je te conseille, un gros bébé de 80 kilos avec des dents et une pression de machoire à broyer un bras!Du style Dogue par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites