Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Non mai sje te demande tres sincerement de m'expliquer le sous entendu!!! Je n'ai VRAIMENT pas compris... aucune ironie la dedans. et comme j'aime bien comprend ce que je lis en génral, et qu'il n'y avait pas d'image pour m'aider...
Et pour ce qui est de laisser la bride... j'aime assez laisser vagabonder mon imagination, et encore plus laisser les renes à ma jument. Mais il est vrai qu'on ne peux pas faire ca sur le 1ier cheval venu, et que seule la connaissance de l'autre peut permettre de lacher la bride sans peur de se voir embarquer ds un endroit dangeureux Wink

par Elise-lola Aujourd'hui à 17:20
Camarguais : pour les chats c'est pas possible, c'est une ecurie sur un terrain agricole sans habitation... les chats y resteraient pas longtemps.

par z6p Aujourd'hui à 14:09
Faut prendre des chats !
On en as une vingtaine à la maison, y'a plus de souris qui trainent

pour une fois que je ne dit rien on me tire dessus par contre moi les souris le les arribes toute les semaines avec du bon riz bio de couleur rose elle adore .
je hair ces bestioles elle mon bouffé une partit de mon circuit électrique de ma 405 et je vous dit pas dans les tracteurs, alors croyé moi la chasse est ouverte tout l'année et sans pitié, je m'excuse la SPA mais c'est pas vous qui me payer les dégats.
voilà maintenant vous pouvez me tirez dessus

J'espere que ce qui suit ne va pas déclencher une salve de boulets rouges.
Avant que je ne quitte la France le mot souris s'adressait á la petite bête que nous connaissons tous ou á une charmante personne du beau sexe,il s'agissait d'un mot d'argot qui n’était á ma connaissance nullement injurieux.
Donc j'ai seulement fait un jeu de mot.Mais je pense que le francais a evolue,si l'on peut dire,et que certains mots ont disparus au profit d'autres que personnellement je suis loin de toujours comprendre lorsque je lis les forum

Une petite précision,le décalage horaire!!6h30 heure d’été,lorsque vous déjeunez a midi moi je prends mon petit dej. je suis un lève tôt,soleil oblige!!!

Pardon il etait 2h15pm mais vous n'avez pas encore pris l´´horaire d’été
J'ai donc sacrifié ma sacro sainte sieste pour régler les malentendus. j’espère qui m'en sera tenu compte

Ah mais c'est vrai, on va avoir une heure de moins pour faire la fête euh... préparer le J chez Rico Very Happy

Shinta t'inquiete, vu ta descente de biere, tu pourras picoler pendant ques autres seront au boulot !!!!

à non pardon c'est l'inverse lol .... tu vas devoir bosser ! lol!

Zut moi qui pensais pouvoir faire la sieste avec le doux cliquetis d'une clé 13 et le bruit de la Salvetat qu'on décapsule, euh de la Leffe...

Dongeo : effectivement je n'avais absolument rien compris!! Mais ton argort est bien plus mignon que celui qu'on utilise desormais... Merci d'avoir sacrifié ta sieste pour resoudre ce mal entendu!

Camarguais, toutes mes excuses! lol... et pour les souris, on les nourris avec le meme ble. lol!

Noelle, si les souris ne te causent pas de degat, pas de soucis!!

Moi j'avais plus per des taureaux que de la souris! même si je comprends pas par ou elle est rentré..

dongeo, on parle le même argot, cela me rassure qu'il y en as encore qui le parle, je croyais être le seul avec mon père qui a 69 ans afro

Merci, ne pas être le dernier dinosaure sur cette terre me rassure un peu!!
d’où l'utilité de ce forum même si parfois on déborde un peu du sujet!!!!!!!

bah en meme temps ça alimente ton post en attendant que tu avances sur ton J ! Wink

roooooo humour inside !

Marre de voir mon J au milieu des Taureaux!!!!!
Vivement dans J- 29 qu'il puisse sortir de là!

tu préfèrerais qu'il soit plutôt à côté de ta voisine dans le 95!!

il est pas bien là avec les taureaux
fais un peux des photos de c'est bioù!!

ah ce qui est sur c'est qu'on va pas venir me le voler!!!
mais le problème c'est que les taureaux sont toujours autour et vu qu'ils ont dejà refait la déco de la porte j'aimerai bien ne pas avoir un trou de corne dans la carrosserie!!!
Pour les photos si tu veux j'evite de me ballader au milieu déjà tout a l'heure j'ai risquer ma vie pour aller chercher du foin pour mes chevaux dans le J je vais pas m'eterniser!!

c'est quoi des vaches, des malles ou des tau?????
on pourra les voirs pour la rasso?

Bon hier grosse galere! les chevaux se sont enfui du terrain! appel de la police .. mais chevaux brouter derriere la mairie! plus de peur que de mal mais la voie rapide est tres tres proche! masi bon par chance, un mec a eu l'intelligence d'attacher ma jument a un arbre donc je les ai retrouver sain et sauf!
ils ont été enfermé dans 2 box pour la nuit! et aujourd'hui bin faut que je refasse toute la cloture.. je me souhaite bon courage!

Allez courage à toi Noelle et ouf pour les dadas, avouas tu les as libéré pour t'inscrire aux élections municipales, c'est le bon plan le broutage derrière la mairie lol

Merci beaucoup! non la police a été gentille sa va car non seulement je me tape une belle frayeur mais en plus je peux me taper une belle amende!!!
enfin la cloture avance, je mange et j'y retourne! ss morte et fais trop chaud!!!

oui en plus c'est sa le comble c'est que dans 2,5 semaine faut tout recommencer... rien que d'y penser je suis envcor eplus fatiguée!
Merci Bernard!

Merci!!!!
Je suis rentrée chez moi à 21h et lessivée.... mais les chevaux semblaient vouloir rester chez eux.. vertict tout a l'heure...
Et pour couronner le tout le mec viens recuperer ses clotures lundi.. je suis dans le caca!!!

apparement non.. il me dit que sa fait deja 1,5 mois et que la il le recupere lundi!

bienvenu au club des galères, mais tu peux pas les mettres chez ton manadier les chevaux!! au moins tu serais tranquille!!

tu as un problème encore, tu ne te manifeste pour rien aucun commentaire?
tu n'es pas malade quand même???

Non pas malade même si j'ai toujours quelque chose de coincé dans ma gorge.. bref. peur d'etre mal comprise aussi surement!
Sa me touche que tu le remarque en tout cas! MERCI
C'est juste que quelque souci du quotidien diminue un peu ma bonne humeur donc pas trop envie de plaisanter sur le site.. voià mais bon sa va en s'arrangeant donc faut etre patiente..
Aujourd'hui les piquets dans les 6 ha sont finis! reste a mettre lesq ttache demain et mes chevaux vont pouvoir démanger et l'autre va pouvoir recupere ses piquets!

bon sa va rien de grave c'est le plus important!!

mais tu peux pas les mettres à la manade tes dadas?

Ah Nono est de retour! Rebienvenue!
Bon courage pour les problèmes et ne t'en fait pas, s'il y a des problèmes, il y a des solutions.

Merci oui il parait... mais des fois elles sont longues a arriver!
non a la manade pas possible pour plusieurs raison ( dejà y'a les tauraux, et depuis l'histoire du foin c'est tendu et je rappel qu'il ma demander de bouger mon J de la manade.. )

Des hauts et des bas...
ça règlera ptêt pas tout, mais dans 2 semaines on est là...!

aller courage Princesse !
je te passe un p'tit coup de fil bientot

Oui c'est sur sa ne reglera pas tout mis dejà un ou deux problème! c'est dejà sa!!!!

Si ça peut te redonner le moral, c'est ça qui compte le plus...!

Oh je comprend que trop bien les galères de clotures? si par dessus ca, tu as 1 cheval fugeur, bonjour l'angoisse... Tu as deja planté 6hectares??? wouah, quel boulot!

Mais oui c'est mon poney il passe sous ou entre les clotures!!!!! mais bon à 6ha avec de l'herbe jusqu'au genou je pense que je suis tranquil pour quelques temps!!!
non non c'est pas moi qui est planté... moi j'ai juste mis les fer a beton, tendu et attaché le barbelé au poteau.. voilà.. y'en a encore un peu a faire mais pour ce soir c'est bon ils ont même pas encore fais le tour du pré!

tu le sais aussi bien que moins l'herbe chez le voisin est toujours meilleure que chez sois!!
ouai rien de pire un cheval qui respecte pas la clôture, dans tout l'hiver ce que j'avais à la maison avec le mien une seule fois ils sont sorti car j'ai oublier un petit passage, eux l'on trouver ils sont venu à la maison rien de grave !!
1 seul fil de clôture et un piquet tout les 10m et sans électricité j'ai pas à me pleindre!

• Créer...