Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Ah bin merci c'est deja sa. Maintenant que Cynthia me le rapelle j'ai aussi oublié des billets de 200€ et Seb un ou 2 lingots sous le canape. les petites pieces tu peux les garder... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sinon on m'a volé mon nouveau J, il s'est evaporé ou téléporté dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin tu as pas de chance ou alors pas de tête pour tout perdre en ce moment lol!

mais il était ou ce JJ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous verrez les photo vous comprendrez notre etonnement de le savoir sur une route!!!
sinon Camarguais j'ai retrouver ma pince a cheveux noir donc celle que vous avez trouvé est a vous! pas de news de ma bague et j'ai mm perdu un pantalon... sa c'est fort!!!!

Grace au passage de Tiken nous avons pu regardez mes freins de pres... et... bin les photos parleront d'elle même.. il va pas remonter demian ce J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a raconté cette partie là de l'histoire, j'ai hâte de voir les photos lol!
Je parle du J, pas du pantalon...hi hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bin mon pantalon sa reste un mistere sa quand même!!!
Oui les photo sont tordantes dans tous les sens du terme...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces gitans ils sont forts quand même pour le J, même pas peur
Tu l'aurais pas oublié dans la voiture de Seb, faut le faire de perdre un pantalon????? lol!
Et pour ton J tu as pas de chance!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Tu l'aurais pas oublié dans la voiture de Seb, faut le faire de perdre un pantalon????? lol!

Ah ça, vas savoir ce qui a pu se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shinta tu cherches à te prendre un vol de classeur dans la tête!!!Mdr
Car notre mascotte a du répondant , elle a grandie dans le 95 et elle est grande!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle est petite , mais tout en nerf
comme toute les femmes du 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela doit être comme moi je suis petit je la vois grande!!
je ne suis pas sur que ce soit les nerfs mais plutôt du mordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pasdans la voiture de Seb! d'ailleurs je sais pas ou il es!!!!aucun souvenir..
enfin quand vous aurez fini avec cette reputation, je vois pas d'ou vous tenez des idees pareil...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de notre superbe acquisition, un J a peine rodé, mais avec qques travaux à prévoir.
Vu certaines annonces du bon coin on pourrait dire :
"J sorti de grange ..... y'a 30 ans, hiverné dehors, CT OK, y'a 10 ans, chassis et structure à géométrie variable, tres pratique pour aller se ballader dans les chemins puisque les suspensions sont mortes, le chassis assure le confort dans les nids de poules.
Aménagement sommaire, moteur à remettre en route (ou pas !)
papiers inexistants, mais on s'en fout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite arrive .....

Mam'selle mascotte prend directement les rennes de la bete, fiere comme pas 2, et se disant deja qu'elle a fait une erreur en achetant son premier J, puisque celui ci a un charme fou !


(vous remarquerez que malgres ses dires il fait froid là bas, blouson, gants et casquette de rigueur ! lol)

Bon apres qques desillusions, il a fallu prendre une decision, cette merveille ne reprendra plus la roue (enfin c'est ce que l'on a cru !)
Donc démontage de qques trucs, optiques, feux AR, roues, etc ....
regarder bien le pouvoir du parpaing sur une structure de J (voir l'ecard entre les portes entre autre ! les portes ne sont pas faussées, c'est le J qui plie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on le voit mieux ici :

le pauvre est qd meme malade ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre jj il est vraiment pourave!!
moi aussi des fois je cherche mes lunettes alors que les ai sur le nez! tu n'aurais pas ton pantalon sur toi quand même!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camrguais de l'interet que tu porte a ma recherche de pantalon mais apres verification , non il n'est pas sur moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref pas peu fieres d'avoir acheté ce J une réelle fortune, nous posons devant :


Le comique de l'histoire :

cette "merveille" était là depuis une dixaine d'années (vu l'assurance). Nous avons donc prit le temps de prendre dessus les qques trucs qu'il restait, sans imaginer une seule seconde qu'il ne finirait pas là pendant encore de longues années.
Et v'là t'y pas que le surlendemain, en retournant sur le terrain pour finir de recuperer qques trucs dessus, je suis un camion benne, qui se dirige vers le meme endroit que moi. Etant donné que c'est au fin fond d'un no man's land, je commence à avoir qques doutes sur la pérénité de notre J .........
Sachant que nous avions recupéré 3 roues sur 4, et vu l'état de notre merveille, je me suis dit qu'ils ne pouvaient que recuperer que qques pieces. Et bien non !!!! plus fort que le rocquefort, les gaziers ont du venir avec une roue en rab' et qques que goujons (puisque nous avions pris le soin de tous les recuperer et de n'en laisser que 2 sur la roue existante), et sont partis en laissant tout le merdier qu'il y avait dans le J en vrac, et l'ont tracté pour partir avec !!!!!! résultat des courses, un champs de foire derriere eux, un J envollé, et surtout, comment ont ils pu oser trainer un J qui se cassait en 2 sur la 2x2 voies !!!!
le champs de bataille, sans le J :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é bé il était bien attaqué
tu as payé ça combien?

c'est pas l'ex proprio qui a tel les gitant pour le faire disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle la zone protégée de l'etang de salses, non?
on prefere pas dire le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont du vraiment bourriner pour le retourner, car ils ont qd meme reussi à arracger tout l'aile AR :

le plastique ne devait pas les interesser ....


et pour vous montrer un peu ce qu'on trouve un peu partout dans la nature vers là bas, c'est affligeant, abérant, désopillant, mais incroyablement vrai, dans des espaces magnifiques, au bord d'un lac superbe .... triste réalité

cette photo n'est qu'un triste exemple de tout ce qu'on trouve dans la nature là bas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela devait être un ancien camps de rom, quelle honte de voir ça dans la nature aucun respet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est partout comme sa dan sles terrains, les chemins... et zone Natura 2000 ou il est interdi de mettre une cloture ou un abri pour les chevaux..sa se passe de commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait t'aurais de la place de quand a quand au cours de l'année pour mes dadou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les freins de la princesse .....

vu l'empleur des degats, je ne suis pas allé plus loin, faute de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.. c'est grave docteur?!
bin j'avais bien dit qu'il y avait une fuite! j'etais pas folle et que j'avais quelque souci de frein, sa aussi je l'ai pas revé.. j'aurais preféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est le coté gauche, le coté droit est pareil, mais avec une fuite en plus .....rrrrrrra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah non c'est l'envol du J, disparu, ils ont oublié d'y atteler les caravanes du coup lol!
Pour le pantalon je plaisantais, rohhh, sinon pour les freins, aie aie aie, va falloir y remédier, bon courage donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouia Bouriquet va rester a quai pendnat que je vais remonter sans lui... snif!!!!
mais bon le truc c'est que e pense pas que le problème date de y' a 10km et je suppose avoir ua moins fait une bonne partie du trajet comme sa! dans la montagne et avec mes dadou... j'ai une boule au ventre rien que d'y penser, je vais faire des cauchemar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
mais bon le truc c'est que e pense pas que le problème date de y' a 10km et je suppose avoir ua moins fait une bonne partie du trajet comme sa! dans la montagne et avec mes dadou... j'ai une boule au ventre rien que d'y penser, je vais faire des cauchemar!
La partie en cause sur les photos correspond au système de frein à main : le circuit de freinage principal reste généralement en état de fonctionnement bien longtemps après.
À mon avis, tes dadous n'ont pas risqué grand chose ; tu peux te rendormir en paix.

Cela dit, il faut quand même réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin je confirme le frein a main n'est pas "tres" fonctionnel pour pas dire " pas du tout"! bon bin merci Footware!!!! sa tombe bien je vais pas tarder a me coucher cela gachera pas ma nuit!
Bon alors cela n'explique pas pk mais frein ne fonctionner pas correctement alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin les miens freinaient tout seul! c'est mieux que pas freiner du tout mais bon c'est pénible! j'aimerai bien resoudre le pb ou au moins en connaitre la cause..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes freins ne freinaient pas tout seul, ils ne se desseraient pas qd tu relachais la pedale, c'est different.
ils sont tout simplement legerement grippés, il n'y a pas 36 solutions, ils faut les demonter, de toute façon la fuite de liquide au niveau du piston ne laisse pas le choix, il faut changer les joints
de toute façon le reste n'est pas vraiment beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dit donc je te trouve bien critique!!!! il est tres bien mon J... il a juste comme tout a chacun quelque petit pb de santé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...