Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

je vais te faire de la pub????? pour l'hebergement no problème!

je pense que tu as du pratiquer déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa fait 2 ans que je suis sortie de l'ecole mais j'ai bossé réellemnt pendant 1 an.. Ecoute, je serais ravi de faire de faire ta connaissane, de vsiter ton coin, de faire des consulte.. le bonheur! ouverta a toutes propositions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute en le sachant maintenant, dès demain ta pub démarre, tu prends combien que pour la consult?, tu viens quand tu veux en camargue, anfin viens qui veux les portes son ouvertes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la pub et pour l'invit..
au final, je ne suis qu'250km de chez toi.. j'ai fait pire!!!
et bin j'attends tranquil dans mon canapé les clients alors... cheers
Ps: en plus je viens de rater un baby sittng car j'ai voulu augmenter le tarif.. grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas vu, logiquement c'est 75€ TTC sur 20km de déplacement et 5€ par tranche de 10km mais là, je vais calculer autrement! c'est 75€ la consult, gratos pour le tiens, 65€ si 2 chevaux du même proprio..
Apres faut voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45€ pour les chiens.
MAis c'est vrai que je connais pas les tarifs d'ici mais vu que tout est plus cher qu'a paris et que dejà a paris j'etais pas cher.. je pense etre en dessous du tarif general.
Attention en 2011 sa augmente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es dans les prix pour les dada ici cela varie de 80/120e, le miens qui est maréchal et manipule aussi, me prends 50e avec le déplacement uniquement pour manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punasie pour avoir eu le droit à des séances d'osthéo, je serai curieux de voir comment ça se fait pour des chevaux ! ça doit etre sacrément physique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tres physique surtout pour moi et mes bars muscé mais c'est surtout de la technique, y'a que 1 ou 2 manip diffivile donc sa va..
Bon j'augmente les tarifs! lol. Bon bin c'est cool si les tarifs sont bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans la serie VDM sa continue!!!!!!!!
Je viens de recevoir une contravention avec le J9! de 135€ d'amende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en remet pas mais sa va pas se passe comme sa!! en plus her, courier des impots pour le paiement de la taxe professionele alors que mon immatriculation est supprimer depuis 2 mois!!!!!! ( enfn apparement sa pas du être fait.. )
Là je commence serieux a deprimé, j'en ai marre et ma bonne humeur disparait et sa c'et pas bon, les galères me poursuive! c'est pas possible d'etre tranquil!?
et toujourts pas de réponse pour le taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
135 euros??????? t'as grillé un feu? un stop? tain en effet c'est la scoumoune pour toi aussi, je te dis mer** en espérant que tout s'arrange.
Pas de news pour le taf, par contre c'est bizarre, j'espère que tu trouveras vite histoire de passer de bonnes fêtes^^
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai apparement j'ai grillé un feu... mais le truc c'est que dejà je m'en souviens pas mais que en plus si le truc passe orange au moment ou je passe, je vais pas piler avec les chevaux dedans! et vu ma vitesse surement a ce moment là ( entre 10 et 20km/h ) bin mon cul à du passé au rouge! masi je vais pas lacher le steak! car vu le nombre de gens qui m'ont klaxonner, insulter, qui ont doubler en virage, en ligne blanche, qui ne pas laissé passé aux stop, priorté a droite et j'en passe!!!
Franchement je crois même plus en une amélioration!Pour le taf, je rappe demain...
Sinon kkn sait combien il me manque de points avec cette Coxxxxxx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désolé de te dire ça, mais tu en as pour 4 points de retirés.
135 euros il me semble que c'est l'amende majorée, si tu payes/coneste rapidement, elle est porté à 90 euros.
Cependant tant que la contravention n'est pas payé ou l'affaire de contestation réglée, tu gardes tes points.
Je te dis mer**, des salopards j'en vois tout les jours sur la route et j'aurais le droit, je me priverais pas pour qu'ils finissent dans les champs. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir sa.. 90€ si je paie dans les 15j ( plus que 10 vu qu'il compte à partir du 29/11 alors que je viens de la recevoir ce midi!, bref ) mais oui oui je vais contester!!!!! et plutot 2 fois qu'une!!!
4 points ??????!! tout sa?!!!!! le choc.... pale
Bin l'amende majoré c'est 375€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est pour ça que je fais super gaffe à respecter le code parce que le permis ça coute trop cher, je préfère mettre mon argent dans mes véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute premiere amende en 10 ans de permis et franchement je sui pas passé au rouge, je vais pas risquer ma vie, celle de mes animaux et ma mere pour un feux!!!! ils sont con?
mais commme je dis je devais rouler trop lentement! effectivement je suis passé a l'orange mais je pouvais pas piler avece les chevaux dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis t'as bien fait surtout,et puis quand t'as un bahut comme le tien au milieu de la route et que c'est vert pour toi, tu vas pas t'y frotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais en plus c'etait un feux a risque, c'etait le long d'un pon, sur une voix, je pense que y'avait peut etre des gens qui venait de gauche mais je sais même pas.. bref!
oui j'ai bien fait, mm si je devais payer 1000€ je risquerai pas de blesser mes chevaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pelouse tondu, en presque 3h, c'etait la jungle! mais 6 sacs de 100l plein de belle herbe pour mes dadou!!! contente... et de l'argent pout l'etat... ( Merci Tiken de me l'avoir gentillemnt rapeller que l'argent n'irais pas dans ma poche! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Bon pelouse tondu

Ah ben fallait pas t'embêter, unjourpeutêtre aime tondre avec son J (accessoirement labourer) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note pour une prochaine.
@ camarguais, bin moi herbe ( coupé ), foin et mélange de nouriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
( Merci Tiken de me l'avoir gentillemnt rapeller que l'argent n'irais pas dans ma poche! )


de rien, t'as pensé à sourire pour la photo ? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu es prete à tuer si on se gare devant chez toi, j'avais oublié ... j'irai au camping .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recupérer ma place de parking!!!!!!!!
@Shinta; toujousr surtout apres 3j de J9 et 900km... et perdu, je devais certainement avoir les sourir jusqu'au oreille!
@Tiken, viens avec un gilet par balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non laisse tomber je vais pas venir, trop risqué. par contre c'est con t'auras pas ta tondeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu veux, t'es vraiment sur, je te supprime de mon planning! sans regret?...
1020 messages... moi aussi je veux mon statut de déesse! sa va pas sa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
1020 messages... moi aussi je veux mon statut de déesse! sa va pas sa!!!!!
Tu y a renoncé en t'inscrivant au club... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
comme tu veux, t'es vraiment sur, je te supprime de mon planning! sans regret?...


si tu prepares un petit filet mignon à la moutarde, je reflechis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais si je debarque chez toi avec mon filet mignon devant ton micro onde ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo j'ai aussi un four et des plaques de cuisson! mais si tu doute de mes qualité de cuisinière bin tu fera a mangé!!!!!!
Bional, elle était pas bonne ma salade de riz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...