Pat et Pau 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 BonjourJe dois changer le bouchon de radiateur et j'en ai peut être trouvé un. Le vendeur sait qu'il se monte sur les 504, alors est ce que c'est valable pour mon J7 aussi ???MerciPatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je ne suis pas sur a 100 / 100 mais je pense que c'est le meme . de toute manière si il se monte c'est bon car au niveau du clapet c'est pareil . je veux dire la meme pression d'ouverture , soit 0.5 bar il me semble . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacristan bastien 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour mesieur je cherche un bouchon de radiateur pour j9 .merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai deux radiateurs diesel complets avec bouchons , un mem avec le reservoir d'expansion a vendre si vous voulez. Bon etat.Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites