Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien pet

avec ou sans merguez

Messages recommandés

mon kebab voisin me propose son huile de friture mais il me précise qu'il fait cuire ces mergezs
dedans et donc il y a du jus de mergez dans l'huile
est ce dérangant? vos avis m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus !! Si les merguez, après raffinage, donnaient effectivement du carburant, moi j'en connais un nombre certain qui seraient drôlement riche !!! Very Happy

D'un autre côté, avec certaines merguez, on arrive déjà nous-même à péter le feu, alors, peut-être celà fonctionne-t'il aussi dans un moteur ! What a Face

Sérieusement... Moi, je ne prendrais pas le risque... D'ailleurs, je ne prendrais pas le risque du tout, même avec une garantie "french fries only" ! (En même temps, Elmer est motorisé essence !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah me****, moi les merguez c'est au barbecue Very Happy
Mais bon vaut mieux éviter ou alors demander l'avis d'un chimiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ca marcherai pas Question quand vous faites vos barbecu , defois avec la graisse de merguez ou saucisse on arrive a les cramer car ca arrive a réenfammée les braises
comme l'huile de friture pour les frites , dedans il doit y avoir de l'eau vu qu'en general elles sont gelé
sinon perso je ne le ferai pas , ca me gave de payer le GO mais au moins je ne tue pas mon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, oui, j'allais le dire !

Et qui n'en a pas bavé à gratter une grille de barbeuq' pour enlever les vacheries de résidus de graisse carbonisée ! Si ça fait pareil sur les soupapes, moi, je ne veux pas être de corvée de vaisselle !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme reside dans le fait que l'huile fige et surtout qu'ils utilise des epice qui ne sont pas filtrée....

Et Kristof, tu ne tueras pas ton moteur a rouler a l'huile, bien au contraire tu lui fera du bien. Monsieur Diesel a inventer sont moteur pour tourner a l'huile de colza, pas au GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffi de faire le bon dosage 4/5 d'huile a la merguez et 1/5 de paic citron !!! plus serieusement j'ai lu sur un post que les utilisateurs d'huile de friture la filtrai a 3 microns , de ce fait il suffit de savoir si les residus de mergez sont plus gros que 3 microns , si il y a des chimistes parmis nous ??? moi ce n'ais pas mon domaine . voila ce que j'en pense . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...