Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORNICAR

Les J9 du voyage...

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis musicien (corniste) il me faut revenir sur Paris, 4 jours à Paris, 3 jours dans le Jura c'est mon nouveau planning (mes déplacements je les effectue en train)
J' habite dans le Jura, je n'ai pas les moyens de m'offrir un deuxième loyer à Paris, peut-être éventuellement une colocation à l'avenir.

Alors il m'est venu une idée, pourquoi ne pas me servir de mon J9. Les J9 du voyage sur le parking de l'esplanade Saint Louis du Château de Vincennes, une nouvelle communauté...

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des fourgons , on ne paie pas de loyer , maintenant a voir pour paris , "controle de flics , vol , deterioration du JJ parking payant etc etc pas evident quoi ,

puis ca va etre chaud a moins que les 3 jours dans le jura ne soit sdu repos , car si faut que tu prene la route de nuit pour rebosser le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois en fait que Cornicar à un logement dans le jura, souhaite faire les deplacements en train, et laisser le J sur Paris pour se loger ...
pour moi, connaissant pas mal la region parisienne, il devient vraiment difficile de laisser un vehicule stationner pour y vivre, à moins d'etre vraiment excentré. Genre fin fond des Yvelines, avec 1h30 mini de transport pour etre peinard.
Honnetement cherche plutot une colloc', et garde ton J precieusement dans le jura, tu auras beaucoup moins d'emmerdes.
Si vraiment tu y tiens il reste la solution du camping, pres (ou dans) le bois de boulogne, dans lequel tu pourras laisser ton cam avec surveillance, mais ça risque de te couter pas mal de pognon aussi.