Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylocibe

vitesse qui craque!!!!!!!!

Messages recommandés

salut a tous j'ai un soucie avec ma bv 5 vitesse quand je veut passer de la 3 à la 4 ieme vitesse elle craque je doit donc laisser le moteur baisser de régime pour qu'elle ne craque pas. encore la c'est gérable mais le soucie le plus emerdant c'est que pour retrograder de la 5ième à la 4 iéme sa craque peut importe le regime moteur si quelqu'un peut m'aiguiller sur les réparation à faire sa le fait cheers
merci a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ton niveau d'huile de boite, sinon embrayage hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas le niveau et l'embrayage hs sa metonerais je penche pour la synchro ken penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes manière si ton niveau d'huile est bon et que ta garde d'embrayage est correcte , il n'y a pas trente six solutions , les synchros doivent etre fatigués .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je me presente charly84 nouveau sur le forum.
j'ai un j9 de 83 ,je demarre en seconde car ma 1ere claque,pas de probleme pour passer les autres,le mecano m'a dit que ma boite a vitesse est a changer, qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue charly84, la boite non mais le syncro de 1ere oui, mais ça c'est un premier diagnostic de ma part peut être ton embrayage qui fatigue, mais il faut un peut plus de détail ( si tu peut bien sur ) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse; ce que je voulai dire je passe tres bien la 1ere mais en roulant sa claque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si ça claque aussi en 2° quand tu tourne si c'est le cas oui ce serait bien un cardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa claque que sur la 1ere et pas sur les autres meme en tournant. en faisant la vidange de la boite dedans il y avait un morceau de ferraille de 1,5 cm sur environ 3 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un autre probleme je veut demonter le radiateur comment fait on pour enlever les fixations qui sont sous le radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par dessous la traverse est creuse, et tu as deux écrous accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton morceau de ferraille provient probablement d'un syncro scratch

tu es du Vaucluse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Je suis du Vaucluse, je suis novice dans la mecanique mais j'essai de me debrouiller,j'ai demonter mon demarreur qui etait HS (je me suis pas flingué mais presque) demain remontage d'un neuf ,j'en profite de faire les niveaux et une petite revision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly84, tu habites où dans le Vaucluse?

moi je suis entre d'Arles et St.Gilles si un jour tu passes dans le coin n'hésites pas à prendre l'apéro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...