Phil191 0 Posté(e) le 29 août 2010 On trouve de temps à autre nos fourgons sur papier glacé,en voici un, les autres photos que j'ai scannées se sont perdues momentanément dans mon PC Michel Vaillant , " Des filles et de moteurs", éditions DargaudSur une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 août 2010 belle trouvaille et pas un commentaire en + de 24h a croire qu'on est de plus en plus habituer a voir du JJ autre que sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est sympa les photos d'une époque où les J régnaient ! Vivement les autres photos, je les ferais voir à mes J, ils se sentiront moins seuls.@+Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 août 2010 roooooooooooooooo, ba il est aussi dans les bd de rick hochet, joe bar teamdommage que je les ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est une bonne idée ça, et ça prouve que nos J ont marqué une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 30 août 2010 S@lut !En attendant l'ouverture d'une nouvelle section, je déplace dans la "Machine à café" qui me semble mieux appropriée.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil191 0 Posté(e) le 31 août 2010 OK, mais n'oublie pas le sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hello salut la compagnie voici un site que j'ai trouvé bien sympa pour ceux qui aime les miniatures www.genieminiature.com a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 septembre 2010 il y a un film qui est sorti il y a un an et qui parle d'un groupe de musicien qui font une tournée en france . le cam de la tournée est un j7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut,j'ai re,regarder la cité de la peur,et vers la fin,les flics ont un j7 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dans soeur marie theresefluide glacialbeaucoup de j quand y a les kondéstcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dans le film sorti ressemant, Des hommes et des dieux, on en voit un qui défonce un portail. et aussi dans pinot simple flic y a un beaux j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dans l'épisode de Commissaire Moulin de ce soir, les flics se font coincer dans une cité avec leur J9, le pauvre bus se fait bruler, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!L'épisode s'appelle cité interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites