Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarab

Photo ou schéma récepteur

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait il me dire si entre la biellette du piston du récepteur(J7 année 69 essence) et l'axe sur la fourchette il y a une pièce intermédiaire(pièce 2096.03 sur le schéma) pour guider la biellette(photos ou schéma bienvenu), car moi il n'y a rien et voir le problème que ça me cause dans mon message précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je viens de déposer mon récepteur,il y a bien une pièce intermédiaire en plastique. Je n'arrive pas à trouvé de récepteur, peus tu me donner l'adresse où tu l'as trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , il manque cette pièce , il y avait aussi ce montage de recepteur vissé sur les première 504 . c'est une pièce toute con mais pas facile a trouver , je viens de regarder chez serie 04 et il n'en ont pas . si quelqu'un a les cotes ou peux prendre les cotes sur une pièce en sa possession , je suis pret a en faire une petite serie au tour pour les membres du forum , a bon entendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les copains !!! je veux bien bosser mais il me faut les cotes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , j'ai fini par trouver les cotes , j'en ai envoyé un a sarab pour essai , si c'est concluant il m'en reste 4 , je met ça dans un coin si un jour quelqu'un en a besoin j'expedie . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Alors je n'ai pas de connaissance en mecanique...je vais décrire ce qu'il m'est arrivé avec mon J9 si quelqu'un peut me renseigné se serai genial...

A l'arrivé sur un rond point j'ai embrayé, l'embrayage était un peu dur j'ai enfoncé la pedale, puis j'ai entendu un clak, et une piece est tombée sous le camion...

Puis plus possible de passer les vitesse...l'embrayage est il mort???

Merci de m'apporter des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...