Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien pet

il y a du beurre dans mes conduits

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
je n'ai pas de grnde connaissance en mecanique mais peur de rien je fonce souvent sans trop réfléchir
aujourd'hui je men mord un peu les doigts
j'ai acheter un j9 qui n'avait pas bouger depuis lontemps direct j'ai traversser la france cet ete avec
pas sans mal mais bon venonsant a mon problème je décide de rouler a l'huile
je fait le tour de quelque resto qui me donne des bidons d'huile usager que je filtre a travers des filtres de haute aspirante (cuisine)et deverse 30 litre d'huile pour 10litre de gasoil dans mon reservoir sa roule trés bien mais le lendemain je ne demarre plus je pense que l'huile c'est peutêtre solidifié unpeu
A L'AIDE QUE DOIS-JE FAIRE?
je remercie davance toute personne pouvant m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue

Alors deja je suis desoler de te dire sa comme sa, c'est pas du tout dans mes habitude mais la désoler mais tu est trop con......
Il y as enormement de rensseignement sur internet, un peut partout, pour fair rouler son vehicule a l'huile sans fair nimporte quoi...

30litre d'huile pour 10 de gazoil? donc un melange a 75%...sur une pompe qui est tres certainement une Lucas.. De tout fasson une bosh dans ces condition c'est du pareil au meme.

Il faut au maximum metre 30% en melange, certain moteur peuvent tourner a 50% mais ceux la sont asser rare.
Au mieu, tu as bien abimer ta pompe, au pour, tu l'as griller et tu devra la changer, demonter ton reservoir et toute tes conduite de carburant, et verifier que l'huile n'a pas atain le moteur.