Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut les J !

Messages recommandés

Invité

hola les peugeotistes !
voilà, une nouvelle conductrice de J7
aprés m être fait voler mon merco 307 cet hiver ( Mad ), j ai eu un coup d foudre voilà une semaine pour le "Red Warrior, rolling class hero" (jeu d expressions culturelles des années 80 pourri de mon cru pour ceux qui comprendront Very Happy ), J7 ambulance pompier de 78, 66000 km, qui ne démarre plus depuis aujourd' hui ! jespère que c est la batterie, son ct est quasi vierge ... on verra demain ...








avant d m intéresser à sa mécanique j ai commencé par faire du joli dedans flower

nouveau parterre :


aurevoir le blanc cassé-hôpital :


aujourd hui le peinturlurage intèrieur est quasi terminé, j attaque les quelques points de rouille avant coup de bombe pour la bonne mine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut qu'il est beau joli pimpon bienvenue sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue , le mien aussi est de 78 mais il a plus roulé 84000 km !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tous !
oui j j aimerais bien le garder très longtemps çuilà ... pi j lui dois le respect, c est la première fois qu j ai un véhicule plus vieux qu moi Rolling Eyes

et j vois qu Bional est observateur(/ice?) , mais ces dernières années j' ai plus été du côté des petite et grande Bretagnes que dans l sud ! enfin ca vadrouille quoi,.. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grave ! j crois qu c est ce qui m avait l plus pris la tête pour le premier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça ne se fait pas en claquant des doigts, te voila tranquille de ce côté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais dis-moi casse-cailloux ... on aurait pas l même ?? Very Happy

batterie changée camion redémarre nikel I love you J en ai pris une plus grosse (70ampères), le type du magasin a halluciné quand j lui ai dit qu c ' était une 50 ampères, en plus elle était totalement oxydée. Allé, partis pour un mini roadtrip du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*liza* a écrit:
mais dis-moi casse-cailloux ... on aurait pas l même ?? Very Happy

presque....... Smile
en tout cas il est beau ton j7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue a toi et ton "j" t'as de la chance qu'il soit encore isolé sur les coté le mien l' ex proprio a tous viré sauf l'isolation du toit et dire qu'il étais en cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...