Invité Posté(e) le 27 août 2010 hola les peugeotistes !voilà, une nouvelle conductrice de J7 aprés m être fait voler mon merco 307 cet hiver ( ), j ai eu un coup d foudre voilà une semaine pour le "Red Warrior, rolling class hero" (jeu d expressions culturelles des années 80 pourri de mon cru pour ceux qui comprendront ), J7 ambulance pompier de 78, 66000 km, qui ne démarre plus depuis aujourd' hui ! jespère que c est la batterie, son ct est quasi vierge ... on verra demain ...avant d m intéresser à sa mécanique j ai commencé par faire du joli dedans nouveau parterre :aurevoir le blanc cassé-hôpital :aujourd hui le peinturlurage intèrieur est quasi terminé, j attaque les quelques points de rouille avant coup de bombe pour la bonne mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut qu'il est beau joli pimpon bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Beau cam... faut le préserver... bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut et bienvenue, finalement tu regreterras pas le Merco, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue miss du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut et bienvenue , le mien aussi est de 78 mais il a plus roulé 84000 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 merci tous !oui j j aimerais bien le garder très longtemps çuilà ... pi j lui dois le respect, c est la première fois qu j ai un véhicule plus vieux qu moi et j vois qu Bional est observateur(/ice?) , mais ces dernières années j' ai plus été du côté des petite et grande Bretagnes que dans l sud ! enfin ca vadrouille quoi,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 août 2010 un bel avantage c'est qu'il soit déjà isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 grave ! j crois qu c est ce qui m avait l plus pris la tête pour le premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est clair que ça ne se fait pas en claquant des doigts, te voila tranquille de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue à toi et à ton pimpon il a l'air trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 mais dis-moi casse-cailloux ... on aurait pas l même ?? batterie changée camion redémarre nikel J en ai pris une plus grosse (70ampères), le type du magasin a halluciné quand j lui ai dit qu c ' était une 50 ampères, en plus elle était totalement oxydée. Allé, partis pour un mini roadtrip du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 août 2010 *liza* a écrit:mais dis-moi casse-cailloux ... on aurait pas l même ?? presque....... en tout cas il est beau ton j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut à vous 2 et bienveu tu verras le J c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut, bienvenue a toi et ton "j" t'as de la chance qu'il soit encore isolé sur les coté le mien l' ex proprio a tous viré sauf l'isolation du toit et dire qu'il étais en cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites