bnwolle 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour regarder, et pur à vous à présent, je n'ai signé, même si je ne suis pas en mesure de parler français. Mon nom est Wolfgang Habig, je suis 51, Luxembourgeois suis vivant en Allemagne. Je conduis un véhicule récréatif Tabbert MC 510, sur la base des Peugeot J9, BJ. 1981e Juste les photos de votre Peugeot m'ont encouragé à m'inscrire avec vous et j'espère que cela fonctionne avec la traduction Google. Salutations à tous ici dans le forum! Meilleurs voeux Wolfgang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut et bienvenue.La traduction de google fonctionne suffisement, pour l'instant...Hi and welcome. Google's translation kind of works, so far... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour bnwolle et bienvenue sur le forum. ça s'internationalise un peu, c'est bon signe, les J envahissent la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 août 2010 guten tag und willkommen Wolfgang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenu à toi et ton "j" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hallo Wolfgang, willkommen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour et bienvenue Sympatique ton J et bonne route A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnwolle 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut tiens à remercier tout le monde pour l'accueillir ici dans le forum! Vous avez tous un bon voyage. Nous écrivons ici dans le forum. Avoir une belle soirée émissions, Wolfgang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue à toi, presente nous ton J en photo au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesman 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue Bnwolle , j'espère que la traduction dans l'autre sans fonctionnera aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à toi !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 26 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites