Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CiF

Offre previsualisation peinture

Messages recommandés

a la banksy, ou de banksy ?
c'est deux choses bien differentes. Et comme j'aime pas trop reutiliser/exploiter/pomper/copier... je peux seulement te proposer du "a la banksy"

Ma copine fait pal mal de pochoirs, elle est d'accord pour en utiliser quelques uns comme exemple, voir te les filer si on s'entend bien sur le design global du camion...

oula! ca devient plutot serieux tout d'un coup : /-

Désolé, dis moi ce que tu en penses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Banksy je pensai, vu que niveau créativité je suis nul. Mais il est ok pour que tout le monde puisse réutiliser ses créations pour un usage privé, c'est sur son site :

"You're welcome to download whatever you wish from this site for personal use. However, making your own art or merchandise and passing it off as ‘official’ or authentic Banksy artwork is bad and very wrong."

Sur notre van en Nouvelle Zélande on pensai déjà en faire quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est qu'il soit ok pour la reutilisation de ses tags le pb, c'est plus un question de principe personnel. Mais je comprends, sans soucis, en plus ils sont top ses pochoirs.
J'avais fait un petit test comme ca avec deux pochoir de ma copine, pris au hazard.. (on voit pas bien, mais la nonne a des moustaches Smile-
je le poste tout de meme..



Si tu veux des pochoirs de Banksy, choisis les et je les poserai.
A moins que tu desire seulement l'exemple que tu m'as montré plus haut (manif+bouquet)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est super ce que tu fait! Moi qui hésite sur la couleur a achetée!! Dit moi, tu peut me montrer ce que sa donnerait un truc dans le genre sur mon J9?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pinou,

J'ai plus le temps en ce moment de repondre aux demandes de cette discussion, trop de choses a faire a cote : /-
Ca demandait pas mal de temps, et il n'y avait aucun retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu un été chargé (rupture avec ma copine, déménagement, problèmes de boulot....), du coup j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon J :/
En tout cas je garde ces prévisualisations de coté....
Et encore merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cif je ne sais plus à quel moment et à quel endroit sur le forum tu m'as demandé si j'avais concrétisé la peinture, je m'excuse je n'ai pas prit le temps de répondre.
Le J entre temps est parti à la ferraille, mais je garde ce projet peinture pour le J7 que je dois remettre en route, et je te garantis que tu auras le droit à une belle photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis! Ne t'excuse pas, il y a plus important que de repondre et prendre du temps pour des inconus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure que tu vois ca comme ca pinou Smile

Tiken et Osmo, merci les gars pour nouvelles et pas de souci, je comprends tout a fait. Je vous souhaite que tout se goupille bien et que les plaisirs du J retrouve une place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Cif, il est plutôt génial ton taf au niveau du modelage 3D, Je pensais à une full déco Vert et Blanc Sur mon JJ et avec pleins de grosses fleurs blanches sur le coté, ( jconnais des potes dans le flocage =D )

Voulant point t’embêter avec mes designs qui vont être assez compliqué, ferais tu tourner ton modèle 3d ? en mp si tu veut pas qu'il fasse le tour de la toile ( jpensais peut être à reprendre un des logiciels de flocage trouvables sur le net pour en refaire une version pour nos J7 =D

Tiens au Jus et merci ! =)

Tcho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pas de souci, j'ai deja fais tourner ce modele.
Des le debut, je l'ai mis a dispo sur ce forum, dans un post special...
me souviens plus du titre... surement J9 3D model ou un truc du genre..
Je vais fouiller voir si je peux t'eviter de chercher..

La seul condition, c'est de poster tes images ici ; )-



*edit*
voila le liens du post pour le modele 3D

J9 3D model

*edit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha yes, super Cif, merci, Et yep, t'en fait pas je fait tourner ici, et la réal des que ce sera fait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...