z6p 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Si tu veux un truc facile à transporter, j'ai une vieille clé à molette SNCF Elle fait bien 50 ou 60 cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sympa en porte clé! au moins t'es sur de rien perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu sens tout de suite si elle tombe de ta poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ba comme ça tu pourras pas perdre tes clef quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouais, mieux qu'une caisse à outils dans le sac à main...sans compter le temps de trouver la bonne clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu sens tout de suite si elle tombe de ta pochesurtout si elle te tombe sur le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je garde jamais les clés c'est toujours Danielle comme ça je suis tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 camarguais a écrit:je garde jamais les clés c'est toujours Danielle comme ça je suis tranquille!! Ouai c'est ce que j'allais dire! moi aussi généralement je suis tenu de garder les clefs! car si on devaient conpter sur notre conjoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu le sais j'ai une femme en OR!! elle a de la chance de m'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça commence à sentir bon, j'ai commencé à passé 2 couches d'impression avant peinture voila le résultat :ponçage et nettoyage déjà effectuer juste pour l'oeil avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est du joli, et propre... bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et bien tu chaume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben faut dire que j'ai du mal à dormir en ce moment donc je démmarre tôt et fini tard!!mais surtout la rasso approche et comme il a plu, nous ne pouvons pas travailler les terres donc je profite, car après dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 hhhaaaaaaaa je vois, monsieur veut avoir un beau J qui brille pour épater les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 à trop bon ton smiley , surtout une fois fini je pourrais en profiter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça prends bonne tournure ton intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 après une révision classique en mécanique "vidange complète, nettoyage des injecteurs et la PI, graissage etc........"après à moi les routes de France une fois par mois!!!! bon et toi tu en est où M. Nomadik????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça....................a.................................vance........! ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu restes discret!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben j'vais pas mettre une photo dès que je branche une durit, non plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah d'accord tu te moques quoi, car moi je met une vis je poste 5 photos, un cout de pinceau 10 photos!! alors toi pour faire de la peine au gens tu est bon, je mettrai plus de photo tu le fera à la rasso!!!MDR il est vrai que je suis dans l'abus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 nan c très bien on a l'impression de le faire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh non, po du tout...! c'est sympa de voir l'évolution de ton J,mais sur ce que je fais en ce moment on voit pas trop l'avancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ne vous inquiétez pas les amis je ne suis pas susceptible, et avant de me faire montez la moutarde il en faut beaucoup!! mais bon je ne tend pas la deuxième joue pour prendre une seconde baffes!! je suis normalement constituer comme vous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon je vais faire light une seule photo pour ce soir, première couche de la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah oui c'est tres light on vois pas bien la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais, c'est vrai, ça fait clair... c'était pas jaune anis, ta couleur...?ou... t'as mis trop de glaçons...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu te sers un Ri***d avec un glaçon et tu verras la couleur!!! c'est pas jaune canaris!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui je suis d'accord y'a beaucoup de galcon là..Je bois pas mais je suis serveuse.. et là sa parait bien clair.. enfin c'est peut etre la photo?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ben, c'est ptêt la photo...ou j'ai trop de poussière de frein dans les yeux... je vois pas trop de différence avec les 2 couches d'impression d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 la même!mais bon on va dire que c'est nos yeux, hein? sinon on va le vexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'espère pour lui qu'il n'a pas bu la peinture et peint avec l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu vois il reponds plus!!! il boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aucune réaction...! bizarre...!?non... il a dit sur mon post qu'il était et qu'il allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah oui tu as raison il est plus connecté!Demain sa va Chier pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2011 même pas peur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu devrais!allez moi aussi au dodo! bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Idem...Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi qui fais trés attention à ne surtout pas en faire des HS, vous m'avez pourris mon sujet avec vos histoires de glaçons et la couleur claire foncée pas belle nulle,quand vous la verrez la couleur et que vous me servirez un Ri***d pour vous faire pardonnez vous comparerez et vous serrez d'accord avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 avril 2011 no non mais ce qu'on a dit c'est que c'est la photo qui n'est pas flateuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ooh... pôv Camarguais...! C'est juste que sur la photo on voit pas trop la différence de couleur...On a pas dit que c'était pas bô...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 avril 2011 là ça sans vraiment vraiment bonil me reste encore quelques babioles, mais je tiens le bon bout!!!voici comme dab quelques imagesvous moquez pas pour le tissus des coussins, mais c'est ce de ma carlo pour cette année ça ira bienpas terribles mais bon je m'en fout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Aaah...! en voilà un ptit intérieur qu'il est bô...!ça sent bon les vacances et les ptits week end sympas là dedans...!Hip hip hourra...! Bravo Camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Grave!!! c'est trop bien!!!! je susi vraiment contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour vos encouragements, demain je m'attelle au sol je vais mettre des dalles auto collantes!!!puis lundi je pars avec au CT pour voir ce problème de frappe a froid prendre RDV pour le passer!!/t2609p30-de-l-aide-numero-de-serie-frappe-a-froidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut Camarguais moi je dis super on atent la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et tout çà pour Pitchoune!!!!!elle va pas être jalouse ta Doudou ??Cuidado hermano las latinas son muy celosas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hola hermano si ya lo se yo que las latinas son celosas, y la mia in particular! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis tout a fait d'accord! ou pas. je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites