carrossier67 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut a tousje m'appelle Mathieu, carrossier de professionet je restaure un J7 dépanneuse 3 essieux qui a la particularité d'avoir tout l'arrière en suspension hydraulique de DS, vérin, bocal et conjoncteur, très belle réalisation d'époque. Si vous avez des information sur ce type de montage, ça m'intéresse, car je n'ai vu aucune plaque constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrossier67 0 Posté(e) le 14 août 2010 a cet effet, je suis a la recherche de la traverse avant, celle sur lequel est posé le moteur. Si vous avez ça, contactez moi please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut bienvenueregarde dans: les rubriques de l'accuiel du forum serie04 lesjde peujeot leboncoinbonne chance pour tes recherches si tu peux mettre des photos c toujours sympasa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut et bienvenue ton j doit ètre sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut et bienvenue sur le forum et bine sûr des photos, on en voit pas souvent des dépanneuses ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrossier67 0 Posté(e) le 14 août 2010 trouver moi une traverse avant ! et je pourrais même venir vous voir avec en plus des photos ;-)Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenu a toi et ton "j" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Désolé j'ai pas de traverse, juste un J9 entier, lol, bon courage en espérant qu'il reprenne vite sa santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 14 août 2010 S@lut !carrossier67 a écrit:a cet effet, je suis a la recherche de la traverse avant, celle sur lequel est posé le moteur. Si vous avez ça, contactez moi please !!Il me reste un berceau avant. Il est un peu tordu mais encore utilisable.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrossier67 0 Posté(e) le 15 août 2010 je suis région parisienne, pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue au carrossier parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites