Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

Utilitaires Collector

Messages recommandés

Y'a la photo de Marçay? Excellent loooooool bref le message est passé maintenant il faut voir si ça va réveiller des passions chez des propriétaires de JJ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop je l'ai pas vu, il vient de sortir?
Demain on est Lundi, demain les kiosques sont ouverts, demain il est chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai de quoi en ouvrir une avec ce que j'ai, mais je vend rien, je garde tout, d'où le fait que je vais en baver le jour où je vais déménager lol
Enfin c'est surtout le J (ou un autre) qui va souffrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tombé par hasard aujourd'hui dans un magasin sur un magazine dont l'ai oublié le nom (utilitaires d'antant ou truc du genre) dans lequel il y avait une double page sur le J7 avec moteur électrique. Interessant mais vraiment cher pour vouloir recuperer un article de 2 pages .... (5€90 je crois)
par contre je n'ai pas trouvé l'autre magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
C'est vrai que j'ai de quoi en ouvrir une avec ce que j'ai, mais je vend rien, je garde tout


moi aussi j'avais dequoi ouvrir , mais j'ai fini par bazarder tout mes gazoline , 2cv mag , planete 2v , deuch&meharie magazine, ca prend trop de place
les seuls que j'ai garder c'est ceux qui parle de la 4cv , voiture que j'adore & que j'aurai un jour et les 50 premier numeros de retroviseur , qui n'ont rien a voir avec ceux qui sortent actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, moi je garde tout quitte à dormir dehors, car je vais piocher souvent ça et là dans mes mags et pour les bouquins manga (bd japonaises), je les relis de temps en temps (oui de temps en temps, j'en ai plus de 800 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'ecologie dans tout ca Question j'achete plus en papier , internet le remplace
heu si , sauf les mag de metal , pour le CD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai lu longtemps retroviseur. Les dossiers avec les photos de Dingo etaient vraiment geniale. J ai arrete de le lire je m ennuyais. Les articles sur le super garage sans tache d huile qui te prepare ta voiture pour courrir je m en fout. Et quand ils essayent une bagnole ancienne il te glisse toujours la nouvelle pretée par le constructeur en arriere plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 a écrit:
un autre livre,il viens de sortir;il parle de l'evolution de nos fourgons,


Je l'ai depuis aujourd'hui, il m'a l'air pas mal du tout, et il y en avait un autre plus gros (le prix aussi) il attendra Noel!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...