Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grelotin

salut a vous tous

Messages recommandés

bonjours je suis l heureux possesseur d un j9 de 1982 essence en parfait etat quel regale de rouler a l ancienne je vous montrerai les photo des que possible ps comme en l achetant il ma vendue pleins de pieces en rab pneu comme neuf etc et que je n en ai pas l utilite si cela interresse du monde voila j ai vue que par chez moi il y a du monde faite moi un coucou merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous sont trops beaux vos j je fait des photos cet aprem et je vous le montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi,

Sympa ton bled, j'étais à la fête du port, pas vu ton J la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et encore une fois bienvenue!
Tu verras ici, ya des fondu(es), des amoureux du cambouis, etc....

Ps : je suis vers mont de marsan, mais on a de la famille au Teich : au cas ou si besoin!
Pour ton pneu neuf en trop, moi a ta place je le garderai car ca peux claquer vite (moi en un an, deux crevaisons, et un pneu éclaté....mais la j'ai ptete la poisse), ou pour assurer pour un trip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DOC_bluntman j ai 5 pneu neuf deja dessu et les 4 AUTRES JE NE PEUT PAS TROPS LES GARDER PREND TROPS DE PLACE CHEZ MOI SI TU CONNAIT DU MONDE JE LES VENDS 160 euro les quatre monte sur jante tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpika1 a écrit:
Salut et bienvenue à toi,

Sympa ton bled, j'étais à la fête du port, pas vu ton J la bas...
dommage je suis juste la rue qui longe le port du cote de chez marcelos le cafe si tu passe dans le coin je t offre un pti cafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard a écrit:
Bonsoir et bienvenue voisin du SUD Wink et la Photo du J
et ben tu n est pas loin de chez moi lanton c est du cote d andernos non si tu passe par la teste avec ton j je suis au port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E:\Mes images\FLORENCE\FLORENCE 774.jpg

E:\Mes images\FLORENCE\FLORENCE 774.jpg[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite d'ouvrir plusieurs fils : en restant sur le tien, ça reste bien plus compréhensible.
Je fusionne les sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau ton J!! tout Propre de l'exter .
En plus vu ton stock, tu peux te reconvertir en fournisseur de pieces de J!

Pour les pneus j'avais pas compris.... en effet avoir des roues de secours c'est bien, mais la faut pas pousser, ca peux vite devenir le bordel...

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, t'as exactement le même tableau de bord que moi, dois pas être jeune ton J, le mien est de 80.
En tout cas, il a l'air propre Smile et avec le stock de pièces que tu as, tu peux rouler tranquille,lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman a écrit:
tres beau ton J!! tout Propre de l'exter .
En plus vu ton stock, tu peux te reconvertir en fournisseur de pieces de J!

Pour les pneus j'avais pas compris.... en effet avoir des roues de secours c'est bien, mais la faut pas pousser, ca peux vite devenir le bordel...

affraid
oui c est presque comme sur ta photo alors ma femme crie un peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Excellent, t'as exactement le même tableau de bord que moi, dois pas être jeune ton J, le mien est de 80.
En tout cas, il a l'air propre Smile et avec le stock de pièces que tu as, tu peux rouler tranquille,lol!
ET CE QUI EST DEDANS C EST DES PIECES EN TRIPLE LOL COMPTEUR CARBU ETC ET TOUS FONCTIONNE LAMPE CLIGNOTANT J AI FAIT LE TOUR RIEN DECONNE DESSUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là attention aux majuscules!!!
T'as de la chance que tout fonctionne moi j'ai quelques soucis électrique, mais bon il va sur ses 30 ans,il y a des petits réglages à faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le seul probleme que j ai eu c est mettre du 95E10 AVEC ADDITIF resultat j9 planter pendant 5 jours vidange du reservoir et reremplir de 98 et additif nettoyages bougies et hop comme au premier jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...