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motardyam

probleme avec le contacteur de freins

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Bonjour
j'ai un problème avec le contacteur de freins, après avoir changé les ampoules, les fusibles toujours pas de feus de stop qui s'allume. J'ai donc décidé de tester les fils sous le maitre cylindre en les chaintants ensemble et la miracle les feu de stop s'allument !!!
je voudrai savoir si il y a un moyen de tester le connecteur ou avoir la référence de celui ci pour en acheter un nouveau ?
Mon J9 est de 1990 et c'est un diesel
Merci d'avance

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S@lut !

Commence par vérifier la purge de tes circuits de frein : ce contacteur fonctionne à la pression et un circuit mal purgé ne monte pas en pression (c'est une panne courante sur nos bouzins).
Sinon, pour la pièce de remplacement, c'est ici.

@++

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merci pour le tuyau footware je vais regarder ton liens car mon circuit de freinage a était purger.

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salut
petite question sur oscaro pour le contacteur de feux stop il donne une ref constructeur : 4608.11
mais sur serie 04 la ref 4608.11 est sauf diesel
ref 4608.14 est pour diesel
alors il y a une difference entre les deux ou pas
car le mien ne fonctionnais plus je l'ai changer par un d'occase il a marche pendant une semaine et plus rien et il perd du looked par la partie en plastique d'ou sort les deux cosses
alors j'aimerais savoir s'il y a une difference ou pas pour le commander
par avance merci

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salut croco
je monte mon contacteur demain normalement et mon J9 est un diesel de 1990 donc si j'ai un soucis je te le dirait de suite !!
sauf si le tiens n'est pas de la meme année

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je te remerci motardyam
am 1988 2.5 diesel sa devrais le faire
j'attend tes conclusion
a demain

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bonsoir croco
tout d'abord de tarder a te répondre car j'ai planté mon pc mais ça c'est réglé !!!lol
pour le contacteur j'ai pas encore u le temps de le faire car tout d'abord pour arriver a démonter l'ancien j'ai ni réussi a passer une clef a cliquet ni une clef a mollette donc je réessaie demain soir ou samedi matin !!
mais visiblement pour celui d'origine il faut une clef de 24 et pour le neuf une clef de 22 pour l'instant c'est la seule différence !!

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salut motardyam
pour le mien c du 23 avec une clef hexagonale on y arrive
mais c quand meme chiant pas de place pour les paluches
tiens moi au courant
a plus

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salut croco
pas de soucis pour le contacteur il se monte nikel dessus !!!
voili voila !!!
a plus et courage

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Bonsoir!
J'ai le même problème moi aussi sauf que mes feux restent allumés! J'ai commandé la pièce et je voulais seulement savoir lorsque l'on devisse le contacteur de frein, est ce que le liquide de frein sort et si oui faut refaire une purge des frein?
Merci d'avance

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bonsoir MM
oui du liquide de frein sort mais si tu bloc avec ton doigts ça s'arrete et de plus ça coule tres peu donc pas besoin de purge normalement !!
moi j'en aie pas fait et pas de soucis !!
@+

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Merci pour tes renseignements! Bonne continuation! A+

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