Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeitouna

tof

Messages recommandés



voici celui qui me donne le sourire chaque jour que je passe à le conduire ou à vivre à ses côtés. ravie d'avoir découvert ce site qui permet de mieux connaître les avantages de ces petits bijoux! Merci à tous pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli J9 belle couleur, bienvenue sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux !

Et c'est vrai qu'il a un petit côté Schtroumpf ! Euh, Schtroumpf costaud ?

En tout cas, Schtroumpf nickel... Le mien a du ressembler au tien, il y a de ça un certain nombre d'années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman a écrit:
Elmer, mais non il est bô ton cam aussi!


Merci, c'est sympa, mais tu dis ça parce que tu n'as pas vu le côté gauche et la peinture en bombe, qui, bien que bleue, n'est pas franchement la même !

De côté, on dirait un peu du Picasso !

Mais, c'est pas grave, moi, je l'aime... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé... Smile

Pour ce qui est des techniques de peinture carrosserie, le plus marrant que j'ai eu l'occasion de voir, c'était une R21 repeinte en noir mat, au rouleau... Mais alors, ça devait être un rouleau à crépi !!!

Euh, la peinture n'était pas vraiment lisse... Euh, pas du tout en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
la c'est le pompon. J'ai deja vu des saligots (comme moi) mais la le rouleau a crepi, la classe!!!

Ils devaient etre de la meme veine de Shinta!! Des artistes!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon ça protège de l'érosion,lol quoi que ça pique en dessous à certains endroits, ah si j'avais un hangar et de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux ca que rien c'est sur.... et sur le mien c'est pas un coup de pinceau qu'il faudrait....
Pour l'argent t'inquiètes, yen a plus pour nous, ils ont tout raflé (dont le proprio du cayman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous! c vrai que je l'aime bcp...et encore plus depuis que je sillonne la france avec...hummmm quelle douce odeur de liberté! il a été repeint il y a 4 ans de ça, c pour ça qu'il est aussi propre. Par contre c un essence arrrrrg! salée la facture!!! m'enfous je l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , j'avais pas vu , il est franchement beau , puis ceux qui parlent de schtumpfs ils ont pas du en voir depuis longtemps parce que ce n'est pas du tout la meme couleur , sauf si il est resté 6 mois a la cave ( a condition qu'il n'est pas bu tout le rouge ) bref , je te souhaite bienvenue sur le forum ( avec un peu de retard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...