magatst 0 Posté(e) le 4 août 2010 Saluten fouillant le net je suis tomber sur cette photo :J'adore le look de ce capot avec antibrouillard intégré.Pensez-vous que c'est un modèle spécial ou une création artisanal ?Au dépard je pensez que c'était le nez des DB4 adapté sur un J7, mais en regardant bien, ce n'est pas ça !Peux-t-être le capot d'un autre fourgon qui s'adapterait ? Une idée ?J'ai bien envies de faire le même !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 5 août 2010 Après avoir bien regarder, je pense que c'est fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchneij 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'avais deja vu celui la , je penche aussi pour l'artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motardyam 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça dois lui faire une belle tète vue de devantje pense aussi que c'est une fabrique artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 7 août 2010 je l'avais vu en vente sur leboncoin, j'avais eu le coup de foudre! ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 7 août 2010 ca lui fait une bonne bouille, et j'adore l'ensemble avec la demi galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites