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cpika1

Encore un de sauvé !

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Bonjour,

Je viens vous présenter le petit nouveau de la troupe qui a surement réchappé d'une triste fin et pourtant...

Bon il n'a pas encore de Prénom, mais pour l'occasion on l'appelera JJ Djo, racheté avec un pote voici sa description:

J9, 2,5l diesel, boite 5, 3 places, 132 000kms.







Les confortables places passager on notera les appui tetes et le petit coussin sur le coté pour poser la tete


L'autocollant authentique:


Le bloc vitre d'origine


Ce que l'on a déja fait avant de rouler, vidange moteur et filtre, vidange boite vitesse, filtre à gazoil.
Il faut changer les courroies d'accessoire, le lDR et et Looked mais d'abord passage au CT.

Déja fait 200bornes avec, il roule bien, Very Happy

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Ah zut, il a pas les portes coulissantes (chipoteur^^)
Joli récup, et bienvenue à ce J dans la famille!

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Ya pas les coulissantes exact, j'ai déja regardé comment faire la modif. Apparement c'est possible ya les rails d'origine. Mais comparé au TFK il est super silencieux alors on se tate a faire la modif...

Comme dirait l'autre, un J sans porte coulissante c'est pas un JJ à 100%.. A voir

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Je me pose la question, qu'est ce que c'est ces blocs derrière les passages de roues?Ce sont les fameux blocs de ciment pour alourdir l'arrière?

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Oui ce sont les blocs d'origine Peugeot... Apparement certains d'entre nous les remplace par du lest utile, cric, outils. Je ne sais pas combien pese un bloc.

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salut !

dommage pour les portes avant, mais ca doit faire une source froid pour les pieds en moins pour l'hiver...

faudrait 2 jeux de portes : des coulissantes pour l'été et des 'normales' pour l'hiver (soit du 16 aout au 14 aout chez nous en BZH ;-)

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S@lut !

cpika1 a écrit:
Oui ce sont les blocs d'origine Peugeot... Apparement certains d'entre nous les remplace par du lest utile, cric, outils. Je ne sais pas combien pese un bloc.
Je ne retrouve pas le message ou j'en parlais, mais j'ai fait une pesée de ces lests il y a quelque temps : j'ai trouvé un total de 85 kg pour les deux.

@++

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Bonjour au nouveau venu.
Salut les gars une petite question, dans le mien je n'ai pas de leste à l'arrière en même temps j'ai mes outils et souvent du bazard.
Du coup je préfère passer pour un novice (que je suis d'ailleur) mais si je veux progresser dans ma culture du j et me coucher moins bêtes le soir, pourriez vous m'expliquer pourquoi du leste dans le j ? J'ai bien une petite idée mais .............
A+

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Je dirais même plus pour la tenue de route car vu l'écart de poids entre l'avant et l'arrière, je crois que sans c'est truc le JJ devient une sacrée savonette !

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Salut au beau J9 et ses JJiistes.

pour les contre poids ou lests, si tu les enleves tu peux tu taper des beaux demi tour frein a main (pour un J c'est pas commun)sinon ya aussi le freinage d'urgence qui sera freestyle......

petite annonce : si qq par un voyage en J, pas besoin de lest, je fais 95 kilos.... a bon enetendeur

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