youbaba 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour tout le monde !!je dois remettre du liquide de frein, j'ai acheté du DOT 3 (liquide synthétique ) est ce que ça le fait pour un j9 diesel de 85 ?merci d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 S@lut !Oui, c'est le liquide adapté pour nos bouzins.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci footware pour ta réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voici un document interessant sur les normes des liquides de frein . http://entretien-auto-automobile-voiture.annonces-de-france.net/le_liquide_de_freinage_automobile.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ou plutot les caracteristiques des liquides de frein . pour ma part j'utilise du dot 4 , mais le dot 3 fait très bien l'affaire a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites