j9 boumba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour a tous !!!voila ,on est tous nouveau sur le forum et je dois vous avoyer que je trouve ça assez sympa et pratique pour ce renseigner sur nos ptit bolide!! je vous presente notre jolie vehicule""" j9 odyssé 4000"""!!! prochainement ,je mettrai des photo de l'interieur, apres quelle ptite modif que je dois faire..merci encors a tous ,pour les renseignement que j'ai pu trouvé sur le site !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est tout simplement magnifique ce J ! je suis jaloux .........bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour être neuf, c'est un J neuf Bienvenue et bon odyssée avec! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 S@lut et bienvenue !C'est un topic de présentation : je transfère au bon endroit.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut et bienvenu , ta roue fixer sur le portillon va en interresser plus d'un je crois , moi le premier , donc comment est elle fixer , le portillon est il renforcer , puis ce que tu peut nous en dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à toi et à ce superbe J9 !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue à vous, comme kristof je suis interresser par le système de fixation de ta roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenu, beau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue !Vite ! Des photos de l'intérieur !Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue a vous...Et pas un mot pour la jeune fille qui est devant le J? Elle est très jolie elle aussi! Même plus que le J qui lui est déjà un des plus beaux...Alors félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut et bienvenue !je suis jaloux devant une si belle peinture !la mienne est un peu terne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites