el gaucho 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hello,Je possède un J9 2.1 de 1984, acheté en 2007 pour transporter matériaux de construction (restauration d'une maison de 200 ans).Cette acquisition était donc purement utilitaire, mais j'avoue l'aimer mon vieux fourgon.En vrac :Je viens de créer ma petite entreprise (voir mon profil).Je suis aussi membre d'un forum moto.Mon pseudo est dû à une attirance pour l'Uruguay et l'ArgentineA bientôtel gaucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et bah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue a toi et ton "j" quelques photos peut-être????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut a toi et soit le bienvenue dans la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut à toi et bienvenue.Moi on m'appelle El Che parfois, je suis pas dépaysé par ton pseudo lolNe lésignes pas sur les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 binvenue a toi et a ton j, et oui quand on acquière un j on peut plus s en séparer!! c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites