Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin77

rencontre avec bional (Johan)

Messages recommandés

slt a tous, aujourd'hui a eté une journée mouvementé. debut de journée avec rdv a 11h pour le ct de 11h 30 avec Johan. arrier sur place premiers contact et depart pour le controle mais au moment de partir le j nous fait un caprice. plusieurs tentatives mais rien a faire. nous partons quand meme au controle pour une autre voiture dans l'espoir que le j une fois "reffroidit reparte. nous revenons vers 13h et toujours pas de demarage donc Johan nous acceuille avec sa femme pour midi (encore merci). au controle Johan a reussi a avoir un autre rdv dans l'aprem et nous tentons le demarrage au cable et la il part cheers ont avait un peu temps avant le second passage donc detour par la pompe et la il cale et redemarrage impossible. remplissage d'essence et redemarrage au cable, nous arivons au controle en dissant qu'on le laissera tourner pour eviter les soucis mais il a encore caler pale . encore un demmarage au cable puis il passe son controle sans trop de soucis tongue une fois au controle reçu avec une super ambiance tous c'est passer pour le mieux. en repartant calage sur l'avenue mais Johan n'etait plus la la donc il a fallu se debrouiller tous seul et il est reparti pour les 100km de retour. sur le retour c'est le gps qui a coincé car elle nous a fait rentrer dans l'aeroport charles de gaulle et fait le tour des pistes jusqu'a retrouver l'autoroute. rentrer vers 6h40 mais super journée. reste a trouver un demmarreur pour le j et sa sera bon Very Happy j'espere que Johan commentera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, on peut dire que c'était votre journée, lol, enfin si le J est passé c'est le principal et ça fait des souvenirs aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur des super souvenirs. car je me voyait pas trop appeler mon assurance des le premier jour pour un rapatriement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une super journée
on n'as pas eu le temps de passer à la pref, mais c'est pas grave, et mon évasion aura passer son ct avec une semaine en avance Twisted Evil

en tout cas ton petit j a fait des émules ici
2 gars sont venus me voir pour que je l'en trouve un affraid

chris est encore tout émoustillé ( le gars du ct )
cela lui a rappelé sa jeunesse What a Face

en tout cas faudra se revoir vite

il y aura bientôt les tofs du ct, les gars en ont pris quelques une, de vrais gamin devant un magasin de jouets

zut pour ton calage, mais je pense que tes charbons de démarreur sont naze et chris le disait plus tot

je vais essayer de te trouver ça dans une casse pas loin

bon shinta, quand tu remonte, on se fera une bouffe ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip je suis jaloux, moi je me suis fait ch... toute la journée :p.
vite, un rencard vite vite vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
Ouaip je suis jaloux, moi je me suis fait ch... toute la journée :p.
vite, un rencard vite vite vite!!!!
ba oui viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Bional, si mon J le veux et que mon planning bouge pas, je viens pour le rasso d'Aout, avec ce que j'ai à vous donner eh eh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...