magatst 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/123385659.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 S@lut !Non, c'est un boitier normal.A gauche, un boitier de direction assistée, à droite un normal (photos prises ce week-end pendant l'échange).@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok super info :-)super photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 footware le veinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Veinard à plus d'un titre : j'ai bien failli me faire défoncer le crâne en récupérant le boitier assisté.La manivelle s'est décrochée brutalement et j'ai eu juste le temps de m'écarter avant que le boitier n'explose le bac de récupération d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mais maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sûr que çà change la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pas de photo reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben, il n'y a vraiment rien à rajouter à ce qu'a déjà dit Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites