Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozo30

help chauffage

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila mon J9 de 87 a un petit problème de chauffage ou du moins de ventilation froid car quand j'actionne la manette chaud/froid du système de chauffage j'ai dans tout les cas de l'air chaud qui sort aux pieds et sur le pare-brise.

Alors avec l'été j'aimerai bien avoir un peu d'air frais.
si quelqu'un connait le problème c'est avec plaisir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il y a au bout de ton cable , sur le j7 ça se trouve au dessus du reservoir de liquide de frein , mais je crois que sue le j9 c'est plus vers le milieu . en tout cas tu suis ton cable et tu controle que ton robinet s'ouvre et se ferme correctement , en effet en vieillissant le robinet devient dur ey ensuite le cable se tord un peu et après tout se degrade rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ' après la RTA ce robinet se situe derrière la turbine. alors quand je suit le cable de chauffage au travers du trou du cendrier, ce cable s'enfonce dans la boite ou il y a a tout le système de chauffage. j'ai la malheureuse impression qu'il faut tout démonter pour y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le j7 c'est très accessible , mais de memoire sur le j9 c'est plus galère . mais avec un peu de patience tu va y arriver . bon courrage . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je l'ai trouvé, en fait il est juste derrière le radiateur. ouf....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre le post...
J'ai fait la vidange et remplissage LDR..tout est propre (sauf le trottoir...)
Par contre, j'ai remarqué que le moteur de mon J7 (Roger pour les intimes), chauffe bcp plus quand je ne mets pas le chauffage.
Après 2minutes (un p'tit tour de paté de maison), les durites sont brulantes, c'est normal?
Quand je mets je chauffage (pousse la manette), ça va mieux...
Vous pensez qu'il y a un souci qq part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que quand on ouvre le chauffage on augmente la distance parcouru par le ldr, ce qui lui laisse plus de temps pour refroidir donc ,moi je roule toujours avec le chauffage j'ai jamais eu de souci de chauffe sauf quand ma pompe à eau a rendu l'âme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...