Elmer 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Devant l'insistance générale, voici la planche côtée du catalogue d'origine. Édit footware : ajout de la planche minibus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci a toi Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci Elmer sympat.Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci elmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah ben, on dirait qu'il s'agit vraiment d'un trésor que l'ancien propriétaire d'Elmer m'a laissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ouep, tu l'imaginais pas mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oulàlà, il va falloir que je pense à monayer ça, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bional a écrit: Meuh non, c'est une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 S@lut !J'épingle cet intéressant sujet.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mouais, je vois que la difference entre rehausse et sans n'est que de 32 cm; ce qui n'est pas tant que ça, surtout que pour ma part je tiens debout dans un J normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 shinta85 a écrit:Mouais, je vois que la difference entre rehausse et sans n'est que de 32 cm; ce qui n'est pas tant que ça, surtout que pour ma part je tiens debout dans un J normal... non, tu serai le 2 eme nain caché du siteok, ok, pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ma future réhausse est bien plus haute....c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est une réhausse d'odyssée aussi loni elles sont plus hautes que les classiques, Bional, tu parles de deuxième nain alors...qui est le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ba moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et moi le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on va faire un clan allez zou les nains en j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai trouvé la planche cotée des versions minibus.Je l'ai rajoutée dans le post initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah! ben voila! je les cherchais ! depuis un moment, j'avais meme fait un topic pour demander.. personne repondait.. ma faute.Sinon, la meme chose pour le J7, y a?( je vais peut etre le modeliser en 3D, ca me serait super utile)J'avoue j'ai meme pas cherché sur le web. Vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 apres 3 minutes de recherche, j'ai trouvé le J7 si ca peut servir a d'autres.. les voici.pas en bonne qualité, helas, mais c'est deja ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 ca veux dire que tu va nous faire un beau j7 en 3d?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est pas impossible, mais pas tout de suite, je suis un peu a la bourre sur tout en ce moment... boulot, peinture J9, administratif... : /- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites