loni1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour a tous,Alors voila j'ai un problème sur mes frein, je vous explique donc ceci.J'ai donc vérifier que le niveau été bon, j'en est remis un peut au cas ou, mais le problème persiste, quand je freine, le moteur tournant, la pédale devient dure et ce premier coup de frein est "timide", il ne fait que ralentir, si je refreine tout de suite derrière, ils sont très efficace. Par contre, si j'accélère entre les deux freinage, la pédale redeviens molle et le freinage aussi...Donc ma question est: D'où pourrais venir ce problème?Comme sa je penserais a la pompe a vide...mais bon.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patard1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 peut être ton circuit a besoin d'une purge. Sur une voiture sans assistance au freinage style vieille 2CV , quand il y a de l'air dans le circuit , il faut pomper, le premier coup de frein n'est pas efficace, la pédale est molle , donc il faut pomper , appuyer plusieurs fois sur la pédale, et ensuite ça freine vraiment.ça pourrait être la première chose à faire , une purge.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si ta pédale est dure voir du côté de l'assistance freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pouarf, j'y connais rien eu frein....je sais meme pas fair la purge...mdr (je suis plus segmentation, joint de culasse et autre rodage de soupape...mdr)Je croie que je vais le fair fair... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites