Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi81

coup de gueule

Messages recommandés

j'avais pour projet de trouver un petit 2 roue , ou plutot un 2 roues avec des petites roues pour mettre derière le j7 , mais j'ai l'impression que les gens sont tombés sur la tete , je commence par regarder les DAX , folie pure , un vrais dax minimum 1500 € j'en ai vu a 3200 € si monsieur !!! une M... genre peugeot gt 10 a 500 € , quand j'etais gamin on les echangeais contre un pack de kro , et les faux dax chinois que les mec revendent aussi cher que des neufs , il y avais aussi les mobix mais avec 2 gros dessus ça va pas le faire , rien d'abordable qui soit d'epoque . si quelqu'un connais ce genre d'engin dans une grange a prix raisonable , faire offre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour aller du camping au village avec madame derrière ça suffi largement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai recupéré un 51 gratos il y a 15 jours,j ai mis une selle et des calles pieds pour mademoiselle et le tour est joué!
On peut laisser le J dans un endroit et on prend la mob pour aller a la playa... et en plus, ça a de la gueule a deux sur une mob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un paquet de dax à vendre sur le bon coin , de dax Honda d'origine .
Tous ne vont pas se vendre . Pour toi , la solution pourrait être de noter les N° de TEL et de rappeler dans trois ou quatre mois , un bon nombre seront entrain de dormir dans une grange , et il y aura des vendeurs devenus raisonnables.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution de patard est une bonne idée , je vais tenter le coup , mais une mob c'est trop juste , je pèse pas loin de 90 kg et madame dans 70 . 150 kg sur une mob ça va pas le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ça le fait par contre, elle souffre le martyr^^
Pourquoi ne pas trouver deux vieux solex, c'est plus fun et ça va bien avec un J7.^^
Par contre après faut le porte moto, mouais ça revient au même prix...voire plus.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas avoir de remorque c'est galère , car a ce compte là je prend la moto , j'ai un 900 behème de 76 , ça c'est d'epoque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je parlais de porte moto sur attelage évidemment c'est plus simple de prendre la 900 du coup^^
En tout cas bonne recherche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye le yamaha bop, normalement c'est moins recherché Wink



j'avais exactement le même que celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai !!! j'avais zappé ce modèle . mon voisin en avais un . je vais jeter un oeil . merci pour l'idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Wouaaaah la gueule du truc, énorme, on dirait un 103 custom lol!


houlaaa , il y a longtemps que tu as pas vu une 103 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe d'accord avec toi Kristof lol
pour ma part j'avais un Dax jusqu'a l'année derniere, et j'ai eu un mal fou à le vendre, alors que je le vendais bien moins cher que le prix du marché (il est parti à 800 euros, avec un moteur revu entierement, et seulement 3600 km).
Je n'ai eu quasiment que des appels de mecs du Sud de la France, qui achetent ça des fortunes, effet de mode sur la cote oblige ....
j'ai meme eu un mec qui voulait que je lui fasse venir par transporteur, avec tout le merdier que ça engendre, j'ai fini par lui expliquer d'aller en chercher un pres de chez lui. Bref ça court pas les coins de rue par chez nous, mais sache que ça se vend mal coté nord de la france, donc si avec une petite solidarité des jistes tu vois une annonce qui traine et que tu trouves qqu'un pour le ramener vers chez toi, tu as moyen de negocier franchement le prix.
C'est vrai que c'est des petites becanes marrantes pour se ballader et aller acheter sa baguette.
Pour ma part, j'ai récupéré un ciao, que j'ai retappé, (tien d'ailleurs il m'a prit moins de temps que le J lol !) et qui aura sa place sur le marche pied AR que je vais collé au J, inconvénient, c'est 1 place.
regardes aussi les chappy, le p'tit frere du Dax, avec vitesses semi auto, desfois y'a de bonnes occases
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord la calandre ressemble pas et les roues non plus, le moteur est pas le même, mais bon ça ressemble à une grosse mobylette, d'ailleurs les selles deux places sur les 103, c'est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Et pendant qu'on y est quel est actuellement le meilleur rapport qualité prix en occasion 125CC , peut on trouver quelque chose de très chouette pour moins de 500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve quelques Custom 125, genre la Honda CM125 dans ces prix en ce moment. Un peu kilométrées souvent, mais en bon état général. Le seul problème est le poids. Ça tape dans les 140kilos en ordre de marche, pour mettre sur un marchepied c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça fait lourd , les truc leger ça vaut de l'or , meme les bop en 80 cc ça vaut dans les milles euros presque trois fois le prix du neuf de l'epoque , si on avais su a l'epoque ............ j' en aurais rempli un garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais , il y en a plein au maghreb et en afrique de l'ouest , très rare en france , je trouve ça sympa , mais 800 € c'est pas dans mon budget . mais l'idée est bonne !!! merci d'y avoir pensé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...