youbaba 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut!Comme je vais pas tarder à sortir le moteur du gros, je vais très certainement changer les silent blocs du moteur.. Seulement je suis sur oscaro et j'ai ça, ça correspond au silent bloc du coup Je suis un peu perplexe! Merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08110 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'avoue c'est difficile de savoir mais vue le prix je pense que ce sont les silent blocs, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 yep merci!je me sentais un peu seul Mais du coup, j'ai pas commandé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08110 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je viens de regardé un peu et effectivement c'est bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchneij 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 T'as de la chance le prix a baissé, j'en ai eu pour 27.38€ ( pour 2 pieces - meme référence) il y a 6 mois sur ce meme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites